Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fibre bloquer à l'étape 2


Messages recommandés

Bonsoir j'ai souscrit à un forfait fibre ya plus de 3 semaine toujours bloquer à l'étape 2 plusieur fois j'ai appeler le 3244 on me dit de patienter j'ai demander si je pouvais passer en adsl sois disant que c'est impossible quand une adresse et eligibre à la fibre j'ai la certitude que free na encore rien fait pour identifier le problème j'ai plus le temps de patienter pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daiki,

La priorité est donnée à la  fibre  dès qu'un  logement  y est  éligible et vue que les  technologies sont différentes.

Concernant le  ticket  ouvert, la  nécessité  d'une  intervention est en cours d'analyse. Vous  devriez être  informé de la prochaine action à effectuer  ces prochains   jours.

Aussi je  vous demanderai  de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daiki

Je vous souhaite bon courage, pour ma part je patiente depuis novembre 2016 avec une box bloquée à l'étape 2.

Je relance régulièrement Free au sujet de mon ticket et depuis novembre j'ai eu la visite d'un technicien qui a constaté que l'installation était ok depuis la cave de mon immeuble jusqu'à la prise de mon appartement.

Mais rien ne bouge, on me demande de patienter....

Alors je vous souhaite vraiment une résolution de votre problème dans de meilleurs délais que les miens..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour christoop

Je te conseille d'aller  voir ailleur moi aujord'hui je vais résilier j'ai plus le temps de patienter dans le vide pourtant c'est free qui a câbler mon immeuble en fibre depuis l'ouverture de mon ticket incident  free na rien fait pour identifier le problème en plus de ça il ose facturer ce mois si biensure que je ne payerai certainement pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...