Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un compte email que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années et que je voudrais utiliser de nouveau.
Je me connecte à ce compte via imp ou webmail.
J'envoie des emails depuis ce compte et le destinataire le reçoit..
Mais si j'envoie un mail vers ce compte, je reçois un message :
" This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)"

Est-il possible de réactiver ce compte ?
Connaissez-vous la procédure ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Creck

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le 26/01/2017 à 20:32, creck a dit :

Est-il possible de réactiver ce compte ?
Connaissez-vous la procédure ?

S'il s'agit  du compte que vous avez  inscrit dans votre profil  Free reseau, sachez qu'il est  réactivé.

Quand l'avez  essayé   la dernière  fois  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...