Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse anormal du débit


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste mon problème ici car je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone étant donné que les lignes semblent surchargées.

 

Tout d'abord, je suis rattaché au DSLAM de CIV69. Mon problème commence au 23 janviers en fin d'après midi où ma connexion a chuté brutalement. En effet, je suis passée de ma petite connexion habituelle d'environs 430ko/s en débit à du 55ko/s.

Naturellement, je me suis dit que cela n'était qu'une perturbation et j'ai reboot ma FreeBox v6. J'ai constaté la MAJ pour le FlashPlayer. Mais la débit est resté anormalement bas. J'ai donc reboot mon ordinateur, j'ai effectué des tests avec d'autres PC mais le souci était toujours présent.

Après avoir regardé si il y avait des soucis sur le DSLAM sur ce même site, je me suis aperçu que non. Donc j'ai recherché un peu sur internet et j'ai pris la connaissance du problème avec la VDSL2. Ma freebox était configurer en synchronisation automatique pour la VDSL2, j'ai donc désactivé cette option et attendu pour voir si cela changeait quelque chose ou non à mon problème de débit.

Forcé de constater que ce n'est pas cas et que je ne peux toujours pas joindre le service technique par téléphone.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ou connait une procédure à suivre, je vous remercie d'avance.

Cordialement, 

 

courbe free.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...