Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer à l'étape 2


Messages recommandés

Bonjours je suis nouvo client free j'ai soucrit à fibre optique  j'avait déja un boitier pto dans l'appart et l'immeuble et fibrer par free j'ai reçu la free box qui bloque à l'étape 2 sfp: présent signal:absent  free à ouvert un ticket d'incident ça fait 10 jour free on me dit de patienter des vérification sont en cour  je trouve ça très long si la semaine prochaine le problème et pas résolue j'irai voir ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, Akashi a dit :

je trouve ça très long si la semaine prochaine le problème et pas résolue j'irai voir ailleur

Nous  en prenons acte. Votre dossier  a déjà  été  transmis à la cellule fibre pour  traitement.

Une intervention devrait  être programmée et je  vous  invite à patienter.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Akashi,

Bon courage pour obtenir une réponse claire de la part du SAV, leur seule solution c'est la patience..

En ce qui concerne le suivi des tickets sur le site de FREE ça raconte n'importe quoi (cf la capture d'écran jointe).

Au mieux ça vous confirme qu'un ticket est en cours mais il n'y a jamais de mise à jour (en tout cas en ce qui me concerne)

Bon week end

 

Free.jpeg

Modifié par christoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/01/2017 à 21:54, Akashi a dit :

En me connectant pour voir l'évolution du ticket d'incident ça à actualiser  aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique 

Une   intervention chez   vous à domicile par  un technicien  Free  est en cours de  planification depuis le 04/02/2017.  Vous devriez  être  joint par nos service  dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les petits joueurs. Déménagement de ma ligne faite le 11/12/2016 (toujours en étape 2)
Vous ne m'en voulez pas si je suis entrain de me renseigner pour un abonnement chez la concurrence ?

free.tiff

Modifié par Théo Bouveret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 52 minutes, Théo Bouveret a dit :

Haha les petits joueurs. Déménagement de ma ligne faite le 11/12/2016 (toujours en étape 2)
Vous ne m'en voulez pas si je suis entrain de me renseigner pour un abonnement chez la concurrence ?

Je  viens de  faire une relance  suite au   résultat du test de  position que nous avons reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/02/2017 à 15:00, noreto a dit :

Bonjour,

Une   intervention chez   vous à domicile par  un technicien  Free  est en cours de  planification depuis le 04/02/2017.  Vous devriez  être  joint par nos service  dans ce sens.

Oui un technicien doit passer le 25 fevrier j'aimerai savoir si le  rendez-vous et toujours confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 25/02/2017 à 01:08, Daiki a dit :

Oui un technicien doit passer le 25 fevrier j'aimerai savoir si le  rendez-vous et toujours confirmer ?

Avec  une  pointe  de  retard  je dirais  que  le rendez-vous est   bien  pour  ce 25 Fevrier.

A  première  vue  c'est   résolu puisque  votre  Freebox synchronise bien depuis justement  ce 25/02/2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...