Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Emails perdu après Webmail Migration


Messages recommandés

Mon mari est aveugle et il utilise Outlook pour ses emails. Depuis que vous avez migré vers Webmail, il ne reçoit pas tous ses courriels. Il a essayé de faire ce que vous avez suggéré ainsi il les obtiendra sur la perspective aussi bien que le webmail. Quelque chose s'est mal passé et maintenant il n'y a rien dans son compte de webmail.
Mon compte va okay.

Qu'est-ce que faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edythuk,

Parlez-vous  du compte que vous  avez  inscrit dans votre profil  "Free-réseau"  ou   d'un autre compte  ?

Si tel est le cas, il va falloir nous le communiquer  en message privé ou l'inscrire dans  votre profil. Pour celui inscrit  actuellement dans  votre profil,  il ne présente  pas d'anomalie. Avez-vous vérifié la  réception de  vos emails  dans les  dossiers "Réseau sociaux"  et  "Commercial" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 21 heures, edythuk a dit :

Mon mari est aveugle et il utilise Outlook pour ses emails. Depuis que vous avez migré vers Webmail, il ne reçoit pas tous ses courriels. Il a essayé de faire ce que vous avez suggéré ainsi il les obtiendra sur la perspective aussi bien que le webmail. Quelque chose s'est mal passé et maintenant il n'y a rien dans son compte de webmail.

Qu'a-t-il fait  concrètement ?

Sinon il n'y a rien d'anormal sur le compte mail. Logiquement ses mails devraient êtres  disponibles sur le  webmail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide.
Ce matin, il a ouvert outlook et il y avait 2 nouveaux courriels. Il a regardé dans son compte webmail et il y avait 2 e-mails différents. Plus tard, quand il a regardé les emails avaient disparu. Ils n'étaient pas dans sa poubelle.
Il veut que tous les courriels restent dans sa boîte de webmail jusqu'à ce qu'il le supprime et qu'il affiche aussi dans Outlook. Il veut que tous les courriels apparaissent dans les deux. Cela ne se produit pas.
Mon compte fonctionne comme ça. Je ne comprends pas pourquoi il est différent et c'est plus important pour lui parce qu'il est aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, edythuk a dit :

Merci pour votre réponse rapide.
Ce matin, il a ouvert outlook et il y avait 2 nouveaux courriels. Il a regardé dans son compte webmail et il y avait 2 e-mails différents. Plus tard, quand il a regardé les emails avaient disparu. Ils n'étaient pas dans sa poubelle.
Il veut que tous les courriels restent dans sa boîte de webmail jusqu'à ce qu'il le supprime et qu'il affiche aussi dans Outlook. Il veut que tous les courriels apparaissent dans les deux. Cela ne se produit pas.
Mon compte fonctionne comme ça. Je ne comprends pas pourquoi il est différent et c'est plus important pour lui parce qu'il est aveugle

Je  comprends mieux . Mais je pense  que cela  découle  d'une "mauvaise" configuration de  Outlook. Il a du cocher  l'option qui n'autorise pas la  sauvegarde de  copies des emails sur le Server. Voici  quelques astuces   qui pourraient  vous aider :   http://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm   et  http://www.claranetsoho.fr/support/messagerie/copie-des-messages-sur-le-serveur

N'hésitez pas  à me  faire un retour .

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/01/2017 à 17:25, edythuk a dit :

Devrait-il également avoir POP pour ses mails entrants?

Personnellement, J'ai  "IMAP"  comme configuration.  Mais comme je  vous le disais, l'essentiel  est de décocher  les cases suivantes comme  indiqué sur le  tuto que je  vous ai  ajouté :

 * "Supprimer du Serveur après ---- Jours "

 * "Supprimer du Serveur après suppression dans "Éléments supprimés"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...