Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box bloquée à l'étape 2


Messages recommandés

Bonsoir 

Désespérée et pieds et mains lies je tente ma chance sur ce forum.

Nouvelle cliente free depuis mon 1er appel mi décembre, je n'ai tjs pas de connexion ma box est bloquée à l'étape, le savais demande d'attendre....blablabla.

Mon voisin de palier a la fibre par free sans pb...

Help!

Identifiant: fbx19670464

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/01/2017 à 19:39, MarieFrance a dit :

Nouvelle cliente free depuis mon 1er appel mi décembre, je n'ai tjs pas de connexion ma box est bloquée à l'étape, le savais demande d'attendre....blablabla.

Identifiant: fbx19670464

Une demande d'intervention sur  la partie  verticale du  raccordement a  été  faite  et  est  en cours de  planification. Il s'agira  donc de  vérifier du point de  mutualisation  au PTO installé  dans  votre  logement. Des techniciens sont déjà  passés  le 02/01/2017  dernier  et  sont  donc en train d'analyser  votre  situation ( le  raccordement   vertical).

Il faut simplement  patienter  car   nous ne  pouvons pas communiquer de délai   pour  ce  type d'intervention. Quoi qu'il en soit,  vous  en serez  avisée.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/01/2017 à 14:13, noreto a dit :

Bonjour,

Une demande d'intervention sur  la partie  verticale du  raccordement a  été  faite  et  est  en cours de  planification. Il s'agira  donc de  vérifier du point de  mutualisation  au PTO installé  dans  votre  logement. Des techniciens sont déjà  passés  le 02/01/2017  dernier  et  sont  donc en train d'analyser  votre  situation ( le  raccordement   vertical).

Il faut simplement  patienter  car   nous ne  pouvons pas communiquer de délai   pour  ce  type d'intervention. Quoi qu'il en soit,  vous  en serez  avisée.

Très bonne  journée.

Bonjour Marie-France,

J'ai vraiment l'impression que le SAV de Free est un peu débordé par les problèmes liés à l'installation de la fibre..

Vous patientez depuis décembre, moi depuis novembre, et tant d'autres sur se forum..

Dans mon cas, un technicien est passé début janvier pour vérifier le branchement vertical et tout était OK sauf que depuis il ne se passe rien ma box est toujours bloquée à l'étape 2!!

Si je ne téléphone pas régulièrement au 3244, je n'ai aucune nouvelle de Free et la seule "solution" technique qu'ils me proposent c'est la patience !!!

Je suppose que si je leur demandais de patienter pour payer mes factures ils me couperaient mon accès séance tenante...Alors quel recours ???

La concurrence ???

Bon courage à vous !

Modifié par christoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...