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Posté(e)

Bonjour,

Mon débit max est passé de 3.5Mb/s à 1Mb/s entre le 28 décembre 2016 et le 30 décembre 2016.

Depuis il reste autour des 1 Mb/s marger mes différentes tentatives de reboot. Du coup je n'ai plus accès au service Freebox TV (Dommage de payer pour l'offre TV by Cannal et de le pas pouvoir en profiter).

J'ai brancher la box sur la prise DTI, Vérifier l'absence de condo sur l'installation mais rien n'y fait.

Y a t-il doit test que je pourrais faire de chez moi ?

Vers qui puis-je m'orienter pour fait vérifier l'état de ma ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Courbe Debit.JPG

Stat xDSL.JPG

Posté(e)

Bonjour,

Le 11/01/2017 à 21:34, Redj56 a dit :

Vers qui puis-je m'orienter pour fait vérifier l'état de ma ligne ?

Il faudra  joindre le  3244  afin qu'on puisse  vous  ouvrir un ticket d'incident. Et si le  dysfonctionnement  nécessite  une intervention  de  FT pour  fiabiliser  votre ligne, nous  le demanderons.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci Noreto pour ce retour,

En effet, j'ai contacté le 3244 mercredi, le lendemain le technicien Free est passer vérifier les installations Free au NRA et chez moi.

Conclusion : pas de dysfonctionnement du coté de Free, 

Une intervention FT devrait avoir lieu.

Le croise les doigts pour qu'ils arrivent à solutionner ce dysfonctionnement ! 

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Après l'intervention du technicien free le ticket incident été resté à l'état suivant :

"1901/2017 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

Je ne sais pas quelles autres interventions ont été réaliser ? mais mon débit est revenu à la normal et le ticket à été fermé vendredi 2/3/2017.

Tout est bien qui fini bien. Espérant que cela de se reproduise pas.

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, Redj56 a dit :

Je ne sais pas quelles autres interventions ont été réaliser ? mais mon débit est revenu à la normal et le ticket à été fermé vendredi 2/3/2017.

Merci  pour  votre  retour. Vous  avez la possibilité de  demander  le  remboursement de la période d'indisponibilité.  Le  formulaire de remboursement est  disponible  sur cette page : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

Très bonne  journée.

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