Redj56 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour,Mon débit max est passé de 3.5Mb/s à 1Mb/s entre le 28 décembre 2016 et le 30 décembre 2016. Depuis il reste autour des 1 Mb/s marger mes différentes tentatives de reboot. Du coup je n'ai plus accès au service Freebox TV (Dommage de payer pour l'offre TV by Cannal et de le pas pouvoir en profiter). J'ai brancher la box sur la prise DTI, Vérifier l'absence de condo sur l'installation mais rien n'y fait. Y a t-il doit test que je pourrais faire de chez moi ? Vers qui puis-je m'orienter pour fait vérifier l'état de ma ligne ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, Le 11/01/2017 à 21:34, Redj56 a dit : Vers qui puis-je m'orienter pour fait vérifier l'état de ma ligne ? Il faudra joindre le 3244 afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident. Et si le dysfonctionnement nécessite une intervention de FT pour fiabiliser votre ligne, nous le demanderons. Citer
Redj56 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonsoir, Merci Noreto pour ce retour, En effet, j'ai contacté le 3244 mercredi, le lendemain le technicien Free est passer vérifier les installations Free au NRA et chez moi. Conclusion : pas de dysfonctionnement du coté de Free, Une intervention FT devrait avoir lieu. Le croise les doigts pour qu'ils arrivent à solutionner ce dysfonctionnement ! Citer
Redj56 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Après l'intervention du technicien free le ticket incident été resté à l'état suivant : "1901/2017 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " Je ne sais pas quelles autres interventions ont été réaliser ? mais mon débit est revenu à la normal et le ticket à été fermé vendredi 2/3/2017. Tout est bien qui fini bien. Espérant que cela de se reproduise pas. Citer
noreto Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Redj56 a dit : Je ne sais pas quelles autres interventions ont été réaliser ? mais mon débit est revenu à la normal et le ticket à été fermé vendredi 2/3/2017. Merci pour votre retour. Vous avez la possibilité de demander le remboursement de la période d'indisponibilité. Le formulaire de remboursement est disponible sur cette page : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 Très bonne journée. Citer
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