Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes emails sur ma boite Free


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai  un probleme avec ma boite mail sous zimbra, je peux envoyer des mails mais je ne peux en recevoir lorsque j'envoie sur ma boite par une autre adresse j'ai ce message:

552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

Quelqu'un connait il la solution s'il vous plait  MON ADRESSE : distribil1@free.fr

Un GRAND MERCI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup de problèmes avec Zimbra. Tu as deux choix,

1/ tu vides un peu ta messagerie, car je pense que ta boite est pleine ou contient trop de messages.

2/ Tu peux passer à OUTLOOK (c'est ce que j'ai fait) sans changer ton adresse mail. Tu recevras plus tes messages sous ZIMBRA donc en principe plus d'ennuis, si tu le paramètres bien.  

Pour infos, j'ai essayé de t'envoyer un message privé avec ton adresse mail distribil1@free.fr et voici ce que j'ai reçu. C'est bien un problème de quota 

Voici le message,

< distribil1@free.fr > : mx1.free.fr[212.27.48.6 l’hôte] dit : quota utilisateur 552 5.2.2
dépassé (UserSearch) (en réponse à la commande RCPT TO)


Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 8/12/2017 à 18:19, distribil a dit :

Bonsoir, j'ai  un probleme avec ma boite mail sous zimbra, je peux envoyer des mails mais je ne peux en recevoir lorsque j'envoie sur ma boite par une autre adresse j'ai ce message:

552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

Quelqu'un connait il la solution s'il vous plait  MON ADRESSE : distribil1@free.fr

Ce  message est assez   indicatif :   «« 552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)»».

Il s'agit d'une saturation de  quota.  Et je viens de voir que   vous l'avez  vidé  votre compte  ce qui  vous  a permis de mettre  à jour  votre compte mail au niveau de son quota.

Mais il est toujours intéressant de  migrer  vers le quota de  10 Go, bénéfique  pour ceux qui   reçoivent  un nombre important de mails.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Comme vous je ne reçoit plus mes mail depuis le 14 novembre, les personne essayant de m'écrire reçoivent un message disant que ma boite est pleine mais je l'ai vidé. pouvez vous m'aider?
Bonjour,
Regardez dans ma signature il y a une procédure.
Complétez bien votre profile de forum si vous ne l'avez pas encore fait.
Bonne journée.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux... Suite à un changement de banque qui a été signalé à Free en temps et en heure, le prélèvement de l'abonnement n'a pas pu se faire pour le mois de décembre.
Conséquence immédiate, Free a coupé mon accès à internet SANS AUCUN avertissement (sms, appel téléphonique, mail) !!!!!!!!!!!!!! Seule était affichée sur la Freebox "Erreur 81", encore faut-il savoir à quoi elle correspond... En cherchant peut-être sur le net mais quand l'accès est coupé, comment faire ????????

LA COMMUNICATION de FREE vis à vis de SES CLIENTS (donc qui PAYENT un abonnement) est TOTALEMENT NULLE !!!!!

Modifié par Olivier Pauly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car je me suis occupé de plusieurs personnes qui ont eux le même problème et à chaque fois il y a eux dans un premiers temps des messages d'avertissement ,la restriction des services avec messages explicatifs et en cas d'absence de régularisation la coupure

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mecano91 a dit :

Bizarre car je me suis occupé de plusieurs personnes qui ont eux le même problème et à chaque fois il y a eux dans un premiers temps des messages d'avertissement ,la restriction des services avec messages explicatifs et en cas d'absence de régularisation la coupure emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Je vous assure que je n'ai reçu AUCUN message d'avetissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que sa n'arrive jam mais un bug est toujours possible , je dit que travaillant dans en entreprise jais été confronté plusieurs fois à se genre de soucis et à chaque fois la coupure n'a pas été immédiate et brutale


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, ma femme ne reçois plus de mails depuis le début de l'année. Lors d'un envoie de mails un message d'alerte dit qu'il n'y a aucun espace disque libre alors qu'il n'y a aucun mails nul-part dans les différentes rubrique, pourtant le mail envoyer arrive a destination.  nous somme sur https :/ webmail free fr.

Je précise que ses mails sont redirigé vers gmails, enfin était.

pouvez vous m'aider ?

Modifié par syrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma femme ne reçois plus de mails depuis le début de l'année. Lors d'un envoie de mails un message d'alerte dit qu'il n'y a aucun espace disque libre alors qu'il n'y a aucun mails nul-part dans les différentes rubrique, pourtant le mail envoyer arrive a destination.  nous somme sur https :/ webmail free fr.
Je précise que ses mails sont redirigé vers gmails, enfin était.
pouvez vous m'aider ?
Avez vous vide la corbeille et les spam.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en début d’après midi et là il y a 5 mails de rentré depuis sur un grand nombre qu'elle aurait du recevoir
Tant que la boite était bloqué les mail ont été refusé il n'arriveront donc jamais
Pense a demandé l'augmentation du quota à 10go sa évitera que sa se reproduise à nouveau

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire bloqué par 30 mails essentiellement pub ou alerte message
Le quota de base est très faible 1go je croit donc oui facilement atteignable surtout avec des mail avec autre chose que du texte , c'est pour sa que je conseillait de faire la demande d'augmentation

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonsoir
je ne reçois plus de message sur mon adresse free depuis 1 mois, par contre je peux en envoyer
Du fait que c'est mon adresse principale c'est très génant
Avez-vous une solution?
Merci et bonne soiréee
Bonjour,
Vous pouvez regarder dans ma signature de forum sous ce message, il y a une procédure.

Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le 1er avril 2018, je ne reçois plus de mails sur ma boite FREE. Je l'ai totalement vidée. Je me sers de cette boite mail pour communiquer avec la Métropole car je suis à l'étranger pour quelques années.

D'ailleurs pour m'inscrire sur ce forum, il a fallu que je donne une autre adresse mail...

Je précise que je peux envoyer des mails à partir de la messagerie mais je ne reçois rien...

Cette boîte mail est très importante pour moi..

Voilà une copie du message que je reçois lorsque je m'envoies un mail:

" This is the mail system at host msfrf2627.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

<violettesandrine@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user
   quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) "

Merci pour toute l'aide apportée

Sandrine987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

 

j ai moi aussi le meme probleme depuis 2 jours. Je ne recois plus aucun mail sur Zimbra. Je verifie regulierement en m envoyant des mails a mon adresse free. Rien ne fonctionne. J ai ete averti d un atteinte de mon quota. J ai fait le menage mais rien ne fonctionne . Pouvez vous m aider SVP ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...