gherdrane Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 bjr à vous je viens sur ce forum témoigner du litige qui m oppose à free et que j'essaie de résoudre sans succès depuis octobre 2016. ma fille a en location un mobile iphone 6s depuis un an chose qui arrive elle l'abîme,je l'envoie donc en sav. free me facture 130€ que je règle par cb. J'ai donc déposé dans un point relai le portable qui était censé être envoyé dans un atelier de réparation.depuis est malgré 2 lettres recommandées et de nombreux appels au service clients. RIEN le téléphone s'est égaré j'ai réglé l abonnement téléphonique de ma fille et la location du portable pendant 3 mois sans pouvoir les utiliser. a ce jour je leur réclame le remboursement de ces 3 mois, le dépôt de garantie de la location du mobile et les frais de réparations. AUCUNE REPONSE de leur part Si vous avez une solution ou un conseil merci conso59300 Message(s) : 1 Inscription : 09 Janvier 2017, 09:33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts