gherdrane Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 bjr à vous je viens sur ce forum témoigner du litige qui m oppose à free et que j'essaie de résoudre sans succès depuis octobre 2016. ma fille a en location un mobile iphone 6s depuis un an chose qui arrive elle l'abîme,je l'envoie donc en sav. free me facture 130€ que je règle par cb. J'ai donc déposé dans un point relai le portable qui était censé être envoyé dans un atelier de réparation.depuis est malgré 2 lettres recommandées et de nombreux appels au service clients. RIEN le téléphone s'est égaré j'ai réglé l abonnement téléphonique de ma fille et la location du portable pendant 3 mois sans pouvoir les utiliser. a ce jour je leur réclame le remboursement de ces 3 mois, le dépôt de garantie de la location du mobile et les frais de réparations. AUCUNE REPONSE de leur part Si vous avez une solution ou un conseil merci conso59300 Message(s) : 1 Inscription : 09 Janvier 2017, 09:33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.