gwadaeln Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je subis une baisse de débit internet (baisse assez importante). En effet, je suis passé d'un débit habituel de 20/21 méga à 15/17 méga. Malgré les reboots et la raz de ma box, rien n'y fait, elle refuse de remonter (sauf cas très rare, mais qui repasse au débit de 15/17 méga plus tard dans la nuit) à mon débit normal. Pour compléter les informations de mon profil, mon atténuation est de 32.6db et ma marge de bruit de 5.2db. Merci de résoudre ce problème que je trouve assez contraignant par moment et surtout très frustrant. Cordialement. Modifié le 7 janvier 2017 par gwadaeln Citer
gwadaeln Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Allo allo, il y a quelqu'un? Mon problème est toujours la lui! Citer
noreto Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour, Le 12/01/2017 à 11:59, gwadaeln a dit : Allo allo, il y a quelqu'un? Mon problème est toujours la lui! Justement vous devriez appelé le 3244 ( la hotline Free qui est gratuit) pour une ouverture de ticket d'incident... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.