Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Débit Montant


Roncexx

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, et de temps en temps, j'ai de grosses chutes de débit comme peut le montrer ce screenshot : http://mini_755436debit.jpg

Donc la je ne peux absolument rien faire ça a été très long d'upload le screenshot, actuellement je suis a 0.00mbps de débit montant, ça ne charge pas, j'ai essayer de redémarrer la Freebox, elle s'est d'ailleurs redémarrer deux fois aujourd'hui et ça ne change rien les chutes sont toujours présentes, étant un "Gamer" je ne peux plus profiter de mon activité.

Un technicien Free est passé il y a quelques temps, il a toucher un peu son appareil, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, quand il est parti j'avais 3Mbps de débit descendant, j'étais content puis une heure après le débit a rechuté a 1 Méga.... J'appel ça de l'enfumerie.

Qu'est-ce qu'on fait on rappel le technicien pour qu'il vienne faire son tour de magie ?

Voilà et ça c'est les courbes de la semaine les amis : http://mini_354774voila.jpg

Je suis client, je paye chaque mois depuis une dizaine d'années et malgré tout ces bugs je suis toujours resté chez Free, mais trop c'est trop, réglez le problème ou je le règlerai moi même.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4J toujours pas de réponse, c'est intéressant comment ce forum est laisser a l'abandon, même pas une réponse, un helper ou un administrateur.

ça avance vraiment lentement, c'est devenu jouable mais si quelqu'un lance une page internet chez moi, BOUM 2000ms.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

Suite à la demande du 16/01/2017, Retour de l'opérateur historique : DIA

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/01/2017 a été fermé.

Non franchement ils sont drôle chez Free Bonne blague, aller dépêchez de réouvrir ce ticket merci bien :) et biensur 2 mois de remboursé obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roncexx,

Le 20/01/2017 à 22:02, Roncexx a dit :

Non franchement ils sont drôle chez Free Bonne blague, aller dépêchez de réouvrir ce ticket merci bien :) et biensur 2 mois de remboursé obligatoire.

Je  rappelle que  le ticket a  été  fermé suite à une intervention Gamot  qui  n'a  rien detecté d'anormal sur  la  boucle  locale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 13:39, noreto a dit :

 

Rien d'anormal ? Rien d'anormal ?! Donc d'ou vient le problème ? C'est moi qui doit le trouver c'est ça ? Le support s'engage a poursuivre d'autres investigations jusqu'a résolution ! Et ce n'est pas résolu, suffit qu'un autre ordinateur démarre rien qu'une page internet pour que d'un coup 500ms ce qui n'était pas le cas avant, j'ai les courbes sous les yeux donc faut pas me dire qu'il n'y a rien d'anormal.

Le fait qu'on ai mit 3 semaines pour me répondre répond à toutes mes questions, bientôt vous allez m'obliger à déménager aussi, non ? Je vais continuer d'appeler Free moi même jusqu'a résolution du problème.

Modifié par Roncexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je reviens 15 jours après et c'est toujours super stable les tickets ont été fermer sans raison particulière j'envoie un screenshot des magnifiques courbes de débit .

Surtout ne touchez à rien faudrait pas risquer que ça remarche !

Voilà c'est tout pour moi, merci pour tout et surtout ne remboursez  pas pour un service qui ne marche pas, ben oui pourquoi faire, 45€ par mois tout le monde peut les gaspiller surtout a l'heure actuelle.

niquel.jpg

niquel2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...