Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Resuliation toujours pas effectué


Messages recommandés

Bonjour   JokerFace,

Nous avons reçu votre colis le 28/12/2016. Par-conséquent je viens de demander la clôture de votre abonnement. Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois que cette demande sera traitée. Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...