Dolii Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjours j'ai un soucis sa fait 10jours déjà que je suis a boit on ma écraser ma ligne par erreur du a un nouveau voisin je on me dit que la raccordement a était fait après on me dit non et la on me dit que ma ligne est active mais je n'est toujours rien Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Le 02/01/2017 à 17:54, Dolii a dit : j'ai un soucis sa fait 10jours déjà que je suis a boit on ma écraser ma ligne par erreur du a un nouveau voisin je on me dit que la raccordement a était fait après on me dit non et la on me dit que ma ligne est active mais je n'est toujours rien J'ai répondu a votre message privé. Votre abonnement est de nouveau opérationnel.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.