_Creed_ Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Bonjour, depuis hier, un gros soucis de débit, synchro très lente après reboot (plusieurs minutes, usuellement 30s) Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : SEP68Longueur : 1196 mètresAffaiblissement : 17 dBStats xdsl:Decendant:_debit brute:6300kb/s_Atténuation: 22db Montant:_debit brute:70kb/s_Atténuation:31db Connecté en débit descendant a 0.7mb/s au lieu de quasi 2mb et 8ko montant vs presque 1mb. L'installation n'as pas changé, une seul prise téléphone. Testé en coupant les différents appareils environnants (onduleur, base DECT, etc...) RDV technicien mercredi, mais télétravaille (donc situation critique pour moi ), donc je me permets de vous contacter pour voir s'il n'y pas quelques manip a faire sur la Freebox V6 (Révolution, version 2.0.2) pour résoudre éventuellement cela sans le passage d'un technicien sur place (Sauf problême noeud/NRA).-> Hard reboot sur une V6? D'avance merci Patrick. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Creed_ Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 Évolution du problème: blocage en étape 2/3 depuis ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Creed_ Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 RDV technicien entre 10h et midi aujourd'hui, toujours aucune nouvelle, faut il s'inquiéter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overstriker Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Ils sont débordé ils repassent dans 3 mois faut juste patienter comme le dit la HOTLINE *_* Certains avaient des RDV programmé les technicien sont pas passé donc il y à des chances qu'il vienne pas et que le rdv soit fixé un autre jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Creed_ Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Le technicien est passé, juste avant midi. Résultat, un ticket Gamot, inversion de ligne (sur une ligne partiellement dégroupée), merci FT et cie ... Technicien sympathique et efficace pour les tests. Il y a aussi une hypothèse sur la freebox HS qui ne retourne pas le bon code erreur (demande de remplacement effectuée, mais surement mis en attente, car il faut suivre la procédure... rétablissement de la ligne d'abord). D'ailleurs plus moyen de connecter le player à la freebox... à suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 Bonjour _Creed_, Je viens aux nouvelles. Les services Free sont-ils de nouveau opérationnels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Creed_ Posted August 15, 2013 Author Report Share Posted August 15, 2013 Bonsoir, Non, la ligne a été rétabli par FT. Par contre la freebox est HS, la nouvelle devrait être livré pas UPS demain au plus tard. En espérant que FT a bien fait son boulot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Creed_ Posted August 19, 2013 Author Report Share Posted August 19, 2013 Freebox livrée aujourd'hui, elle synchronise, retour à la normale. Domage qu'on ne puisse pas sauvegarder/ exporter/importer la configuration (whitelist, baux statiques, redirection de ports, dyndns, etc.. ), cela économisera du temps pour la reconfiguration. La version sauvé visa l'interface web n'est pas alignée (si on configure depuis l'itf de la box), et n'est pas rapatriée entièrement. Vous pouvez cloturer le ticket. Domage que les temps de résolutions soient si long, surtout en situation de télétravail, cela est très contraignant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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