Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveau NRA à SAUBION : OBI40


Daniel Bezu

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il des nouvelles quant à la date de mise en service de ce NRA installé par Orange vers le 20 décembre 2016 et qui devrait être équipé par FREE  "prochainement" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce NRA est maintenant en service et la vitesse pour les utilisateurs de Free a été multipliée par 4 (dans mon cas). Par contre nous (Free) avons perdu le dégroupage.. On ne peut plus avoir la télévision par internet et ceux qui avaient le Freebox Révolution doivent revenir provisoirement à la Freebox Crystal pour avoir une connexion internet. Le dégroupage pour Free serait .... mis en place courant février prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Comme je le vois régulièrement, l'ouverture d'un Nra ne veut pas dire dégroupage. On est tout heureux de cet ouveture, mais on déchante assez vite quand on réalise que le dégroupage se fera ... un jour ... dans longtemps. Pour moi j'en suis à 16 mois d'attente. Aussi il y a deja plusieurs mois que je suis passé chez orange où j'ai trouvé un débit à 68 mbits . Et là on s'apperçoit qu'il existe un monde en dehors de free.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que dans mon département (Les Landes), il y a de nombreux NRA en attente de dégroupage pour FREE qui va mettre un certain temps à tout faire. En ce qui me concerne, avec ce nouveau NRA plus proche, je suis passé de 3 M/s à 18 M/s; pour internet, ça me suffit. Mais je ne peux pas avoir la télévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daniel Bezu a dit :

J'ai pu voir que dans mon département (Les Landes), il y a de nombreux NRA en attente de dégroupage pour FREE qui va mettre un certain temps à tout faire. En ce qui me concerne, avec ce nouveau NRA plus proche, je suis passé de 3 M/s à 18 M/s; pour internet, ça me suffit. Mais je ne peux pas avoir la télévision...

C'est  vrai que vous  avez  gagné  en débit. Quant  au  dégroupage  du  NRA,  aucune  date  ne peut être communiquée   pour l'instant.

Mais je pense que cela ne tardera pas   dans mesure  où le rythme des  dégroupages et du déploiement de la  fibre  est  assez  soutenu depuis un moment déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Le NRA OBI40 de SAUBION a été dégroupé pour FREE hier 9 février 2018. D'après le technicien en charge du dégroupement, il y aurait environ 40 abonnés FREE sur ce NRA. On reçoit la télévision avec FREE en ADSL2+. Pour passer en VDSL, il faut changer de box : Revolution ou mini 4K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...