Alive083 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 bonsoir, depuis quelques jours déjà, sans signe annonciateur, ma freebox revolution est bloquée sur l'étape 4. J'ai ouvert un ticket d'incident, des premières recherches ont déjà été faites et, apparemment, il n'y a pas de soucis du côté des équipements free (même si je ne sais pas trop ce que ça veut dire...) quand j'ai appelé le service technique on m'a dit que c'était un problème de signal qui ne revenait pas de la centrale jusqu'à chez moi... il suffirait donc qu'un technicien aille à la centrale et fasse une manip non? J'ai essayé de faire des hard reboot, aucun succès. Là je viens de faire un démarrage de secours et ça avance jusqu'à l'étape 6 là et puis ça bloque... J'ai déjà été un mois sans services free l'année dernière pour un soucis sur la ligne orange, je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème car j'étais bloquée à l'étape 2... Que puis je faire en attendant???? Merci d'avance pour votre aide! Cdlt Citer
Alive083 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 26/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 26/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 28/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Suivi Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.