Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de souscrire chez Free (zone non fibrée) .. le bâtiment est neuf, l'ancien locataire a semble t-il une ligne numericable avec un numéro de plaque FT que j'ai retrouvé via internet. 

lorsque j'ai souscrit Free ne m'a pas demandé ce numéro de plaque (logement exacte pas affiché dans la liste même s'il y avait bien l'immeuble)... du coup la souscription apparaît sans plaque alors que je le connais.

Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ? merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

l’idéal est le N° de téléphone de l’ancien locataire de l’appartement qui commence par 01, 02, 03, 04, 05.

Maintenant la difficulté va être de contacter FREE, si vous avez une connaissance qui est chez Free vous pouvez les contacter via ses identifiants.

Sinon vous pouvez appeler free au 3244 sauf erreur et il y a une fonction pour vous faire envoyé vos identifiants par sms ou mail je sais plus.

En espérant vous aider

Edited by Mardinale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok je les ai appellé... ils ont bien pris en compte la correction sur la plaque FT toutefois dans leur SI ça ne semble pas pris en compte (je reçois sms me demandant de prendre RDV avec technicien Free / orange , sur le site ça me demande de prendre rdv pour la construction de la ligne. j'ai beau les appeller ils me disent qu'ils en tiennent compte mais rien ne bouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le 28/12/2016 à 14:07, Mark Henfeld a dit :

Je ne voudrais pas que cette souscription perde trop de temps notamment avec cette histoire de plaque.. impsosible de contacter Free par téléphone (on me demande des numéros que je n'ai pas et le NDi rentré est indiqué comme non fonctionnel...) savez vous ce qu'il est mieux de faire ?

Je   vous propose  de me  transmettre en message privé  vos coordonnées  ou  de les   renseigner  dans votre profil afin que nous puissions   consulter votre dossier et  faire  le nécessaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...