tliv33 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour, J'ai un abonnement free en gardant l'abonnement FranceTelecom il y a quelques temps j'ai ouvert un ticket pour perte de connexion à chaque fois que je recois un appel sur le n° de telephone FT. Aprés diagnostique par la hot line, quelques jours après, j'avais perdu toute possibilité de me connecter. Après plusieurs diagnostique, une autre freebox crystal m'a été envoyé. Cela a résolu partiellement mon problème car j'ai de toujours, de temps en temps, des coupures de connexion lors d'appel avec le n° FT. J'ai 2 prises gigognes dans ma maison, sur la principale ma box (bureau), sur la deuxième un filtre adsl (chambre) avec un telephone DEC pour utiliser la ligne FT. Le filtre adsl a été changé sans succés. Je souhaitais avoir ma ligne FT sur le même prise gigogne que ma box (bureau) mais cela semble pire. Est ce mon installation, ma qualité de ligne qui provoque ces coupures ? Est il possible d'avoir un telephone branché en plus sur le conjoncteur de la box ? Merci de vos réponses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.