LEVY Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, Un mois après mon déménagement dans un immeuble avec la Fibre et NRO dans l'appartement, Free m'a toujours pas proposé la migration en Fibre optique. Les services de Free m'avait pourtant recommandé de faire cette manipulation et de pas souscrire directement une nouvelle offre Fire. Dans mon ancien appart, où je suis resté que quelques mois, Free m'appellait très régulièrement pour me proposer la migration en Fibre et maintenant, plus de son, plus d'images. Comment faire pour avoir accès à la migration depuis la console ? PS : lorsque je fait une elligilibilité à partir de l'adresse, il m'indique bien que je suis élligible à la fibre FREE.. Citer
noreto Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour LEVY, Free vous proposait la migration sur votre ancien appartement parce que la zone était éligible. Sur cette adresse (nouvelle adresse), la migration a été faite automatiquement. Le raccordement est en cours et vous serez contacter pour la pose du PTO ... En attendant, l'ADSL est toujours activé pour vous permettre d'avoir toujours accès à vos services. Très bonne journée. Citer
finghin Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Bonjour, étant quasiment dans un cas similaire : appart précédent fibré, déménagement dans un appart avec un PTO installé, pas de demande du PTO lors de la procédure de déménagement... 2 appels au service de FREE (23/02/17 et 04/03/17) via le 3244 en indiquant le fait que la connexion est établie en ADSL et que je souhaite migrer vers la fibre, l'ancien propriétaire étant connecté en fibre chez FREE! Je fourni l'identifiant indiqué sur le PTO. La réponse de la hotline est qu'ils communiquent la demande au service fibre, mais ne peuvent rien faire de plus. Quel est le délai de réponse du service fibre? Quel est le délai moyen d'intervention dans le sud de la région parisienne? Faut-il passer par un service particulier pour faire avancer la demande? Par avance, merci à toute âme charitable qui pourrait me répondre. Modifié le 17 mars 2017 par finghin Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour finghin, Je viens de vérifier votre dossier et votre adresse actuelle n'est pas éligible à la Fibre. J'ai vérifié également le dossier de l'ancien locataire et il était aussi sur l'ADSL à cette même adresse. Il n'a jamais bénéficié de la Fibre comme vous l'avez mentionné. Nos équipes ont effectué tous les tests nécessaires. Si la fibre est disponible dans votre immeuble, je pense que ces certainement l'opérateur de l'immeuble qui doit pour l'instant proposées ses offres. Avez-vous une idée du FAI qui l'a fibré ? Citer
François Videlaine Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, je suis dans le même cas. Que dois-je faire ? Merci ! Citer
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