Edanwan Posted December 16, 2016 Report Posted December 16, 2016 (edited) Bonjour. Voilà quelques temps que je constate des déconnexions intempestives sur ma freebox révolution. Celà commence par une extrême lenteur d'affichage des pages web, puis la freebox redémarre. Je joins quelques screenshot, une image valant bien des paroles. C'est à peu près çà tous les soirs mais çà commence à des heures différentes. Je n'ai pas encore contacté le service free pour ce problème. Si un technicien passe, peut il me conseiller Par avance merci Cordialement Edited December 16, 2016 by Edanwan Mauvais screenshot Quote
noreto Posted December 19, 2016 Report Posted December 19, 2016 Bonjour Edanwan, Depuis le 16/12/2016 à 20:23:50, nous n'avons enregistré aucune coupure. Auriez-vous fait quelque chose qui aurait résolu ce dysfonctionnement ? Quote
Edanwan Posted December 20, 2016 Author Report Posted December 20, 2016 Bonjour Noreto. Absolument à rien, et j'allais d'ailleurs vous demander la même chose Tout est redevenu normal le lendemain de ma requête ... tout du moins plus de coupure et une stabilité retrouvée. Quote
Recommended Posts