champys Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour - finalement branchée ma Freebox, mais elle ne fonctionne pas - elle reste bloquée sur étape 2. J'a contacté 3244 mais après on dit de me connecter au service technique, rien ne se passe. Quoi faire? Citer
champys Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Bien, j'ai parlé avec le service clients maintenant - un ticket a été ouvert. Merci! Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour champys, Je viens de consulter votre dossier et un test de position vient d'être demandé pour vérifier nos installations. Avez-vous une prise DTI où vous pourriez brancher la Freebox ? Cela pourra permettre de savoir si le dysfonctionnement est à l'extérieur ou à l'intérieur du logement... Citer
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