Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement depuis le 25/11/2016 mais je n'ai rien reçu comme étiquette de retour pour le materiel

Au 3244 m'a ligne n'est pas reconnu

Que dois je faire?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, linx149 a dit :

J'ai résilier mon abonnement depuis le 25/11/2016 mais je n'ai rien reçu comme étiquette de retour pour le materiel

Au 3244 m'a ligne n'est pas reconnu

Que dois je faire?

L'envoi du  bon n'est pas  automatique. Il faut simplement en demander  en appelant la  hotline au  08 92 13 51 61   tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...