Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket Qui N'évolue Pas Suite À Un Blocage Étape 2-3


Messages recommandés

Bonjour,

Ma freebox révolution est bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3. J'ai ouvert un ticket le 27 juillet. Le 30 juillet, je suis allée au Free Center de La Rochelle pour tester ma freebox : pas d'erreur 80 et toujours bloqué entre les étapes 2 et 3. La personne m'a dit que ma freebox était grillée mais qu'eux ne pouvait rien faire. J'ai appelé le soir Free pour mettre à jour mon ticket : le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas lancer une procédure d'échange car la procédure d'assistance doit suivre son cours. Un technicien doit venir vérifier ma ligne, voir si le reste du matériel fonctionne...

Ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps cela va prendre ??? Une semaine après mes premières démarches, la seule chose que le site Free indique c'est que j'ai ouvert un ticket le 27 ! Ils n'ont rien fait en une semaine ? Vouloir vérifier ma ligne c'est bien et consciencieux ! Mais j'aurais préférer avoir une nouvelle freebox pour essayer de récupérer internet, le téléphone et la télévision plus rapidement !

Combien ce genre de dépannage prend ? Le site pour vérifier l'évolution du ticket n'est jamais mis à jour ou c'est qu'ils ne font rien ?

Par avance, merci de me faire part de votre expérience.

Lumabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le 27juillet, box bloquée étape 2 . Ticket ouvert le même jour mais depuis pas de nouvelle. Free se fout de nous . Aucun moyen de les contacter autrement que par 3244. On est pris en otage car pas de TPh, ni télé, ni internet . Je suis dégouté, pourtant chez free depuis plus de 10 ans. Des réparation,je quitte free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Je me sens moins seule ! Moi je suis abonnée chez Free seulement depuis deux ou trois mois ! Déjà que j'étais déçue du contrôle du direct par rapport à Sfr, le manque de réactivité et de communication en cas de problème ne m'encourage pas à rester !!! J'ai fait plusieurs opérateurs et jamais je n'étais restée aussi longtemps sans service !!!

Le prix est attractif mais lorsqu'on paye pour rien...

En tout cas, j'attend toujours de leurs nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est pas mal cependant je préfère payer 5/10e de plus et avoir un SAV rapide en cas de pépin au cas ou j'aurais pas internet pendant 1/2 mois :P

Mais bon je vais rester chez free je vais juste prendre un modem de secours a 40e comme ça j'aurais pas de soucis niveau "internet" lol

 

Rassure toi si ta ouvert un ticket appel le 3244 et dit leur que ta pas internet et qu'il faudra qu'ils effectue un remboursement depuis l'ouverture de ton ticket à la fin de ton ticket, prend toi y pas trop tard sur ce sujet la :P

 

 

Avant toute chose dit leur que ton dslame n'as aucun soucis, que c'est suite à un orage que ta plus internet et que ça sert absolument à rien de faire bouger un technicien de france telecome pour rien vu que le problème bien certainement du freebox serveur si la 1er personne dit que ça viens pas de chez free je t'invite à les harceler donc rappeller autant qu'il faudra il faut tomber sur une bonne personne professionnel, pas une personne qui te dit que ça viens de chez orange oui parce que france telecome c'est orange free aime faire bouger la concurrence on dirait haha ....

 

Ps : J'ai fait une petite réponse sur ce poste concernant le sujet 

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/591-desynchronisation-intempestives/

 

Cordialement, Overstriker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent de moi !!!

J'ai découvert mon problème au retour de vacances. Je ne savais donc pas l'origine. Lors d'un appel au 3244, ils m'ont informé que ma freebox avait cessé toute activité le 23 juillet. J'ai cherché et découvert dans la presse régionale qu'il y avait eu une très violent orage ce jour là sur ma commune ! J'ai donc tout de suite appelé le 3244 avec cette nouvelle information pensant déclencher le changement de freebox... (Vu que j l'ai en plus fait testé en free center et qu'ils m'ont dit qu'elle était défectueuse).

Là, on me répond que j'ai ouvert un ticket pour un blocage étape 2, qu'ils sont en train d'intervenir sur le répartiteur de ma commune et que lorsqu'il n'y aura plus de problème à ce niveau là, mon ticket sera fermé. Je devrais alors ouvrir un autre ticket pour cause d'orage et là seulement on me changera ma freebox !!! On ne peut pas ouvrir deux tickets à la fois et on ne peut pas ajouter l'information orage à un blocage étape 2 !!!

J'aurais peut être internet, le téléphone et la télévision à NOËL qui sait !!! Ras le bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Lumabelle,  

Conscient  de  votre    difficulté à  recevoir   nos  services,  je  vous demanderais de me communiquer  votre  numéro de  ligne   et  nom figurant  sur  votre dossier   en message privé afin que je puisse   vérifier  les  actions  en cours  et  vous  en tenir  informé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour  Lumabelle,  

Pour  faire suite à votre message  privé, je  tiens  à vous informer que des actions sont  en cours actuellement dans cadre  du  traitement  de votre  ticket. Je viens de faire  une  notification afin d'en accélérer le  traitement  voire  un remplacement s'il s'avère que  c'est   la  Freebox  qui serait défectueuse. En attendant, vous pouvez bénéficier d'une connexion de secours via le réseau FreeWiFi s'il est disponible (vos identifiants FreeWiFi sont indiqués sur le courrier de bienvenue que nous vous avons adressé si toutefois vous ne les avez pas modifiés). Pour  plus d'informations à ce  sujet  merci de  consulter ce lien :  http://www.free.fr/assistance/2305.html

Je vous  tiendrais informé dès que   j'aurai plus d'informations.

Je reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'habite dans le 91, et pourtant j'ai le même genre de probleme = depuis l'orage du 27/07 je n'ai plus de connexion internet/tel/télé, je suis bloquée aux l'étapes 2/3

j'ai ouvert un ticket le lundi 29/07/13  et depuis pas de nouvelles et lorsque j'appele je reçois des reponses toutes prêtes qui ne reppondent pas à ma question : quand vais-je avoir de nouveau internet/tv/tel

Merci aux techniciens du forum de m'aider

Cathie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cathie,

Je crois que nous sommes très nombreux dans ce cas ! C'est peut être ce qui cause ses délais... Malgré mes appels et mes messages, je n'ai pas non plus pu obtenir de délai... Je te conseille d'ouvrir un post pour expliquer ton problème et quelqu'un de Free prendra peut être contact avec toi !

Bon courage !!!

Lumabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon ticket a bougé !

Je viens toujours me plaindre alors quand quelquechose est fait je dois le souligner ! Je ne crie pas victoire mais Free a agi et communiqué !

Un test de position à été demandé et effectué ce matin. Il n'a révélé aucune anomalie. Le changement de ma freebox n'est pas lancé, ma connection n'est pas revenue mais au moins j'ai l'impression d'avoir été un peu entendu !

Pourvu qu'il continue sur leur lancée et que je récupère vite internet, Tv et téléphone!!!! Il continue leurs analyses. J'espère qu'ils vont bientôt lancer le remplacement de ma freebox !!!

Lumabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour Lumabelle,

 

Je ne voudrais pas te faire peur, mais j'ai le même problème depuis le 11 juillet et je n'ai toujours pas récupéré les services free.

Free vient de faire un test de position et tout va bien, super (moi aussi j'y croyais!), maintenant il passe la main à l'"opérateur historique", et il n'est pas pressé l'opérateur historique... et comme pour quasiment tout le monde ici, il te dira que tout va bien sur ta ligne, chouette!

 

Bah non, pas chouette, et gros free te dit que tout va bien, france télécom te dit que tout va bien... alors pourquoi ça ne marche pas??? Alors free va t'envoyer un technicien à domicile (pour certain c'est rapide, pour d'autre moins) et le très sympa technicien va te dire que chez toi tout fonctionne bien (en fait tu le savais déjà plus ou moins) et que le soucis vient de la box, comme tu t'en doutais depuis le début... et ce n'est que là que la procédure de remplacement de la box commence... tout ça prend un certain temps, que tu vas gentiment passer à attendre dans le brouillard le plus complet...

 

Donc courage, patience... et pas de réjouissement trop hâtif sous peine de grosse, très grosse, déception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Bastoune !

Je suis consciente que ça va être encore très long et sans beaucoup de communication ! J'ai lu kes nombreux posts des nombreuses personnes ayant le meme probleme que moi ! Je voulais juste célébrer le premier pas !

Le problème vient effectivement de ma box : je l'ai fait tester en free center. Mais mon ticket a été ouvert pour étape 2 et non pour orage donc on ne peut soi disant pas me la changer temps que le premier ticket n'est pas fermé. Après il faudra que j'ouvre un nouveau ticket... Je croise les doigts pour avoir une connection à Noël !

Lumabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...