Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir

suite au passage en vdsl2 sur un nouveau répartiteur, je n'ai plus de connexion depuis le mardi 15 novenbre à 10h...

ma freebox était bloquée sur l'étape 2 jusqu'à aujourd'hui et maintenant sur l'étape 4... 

qui pourrait m'aider et me dire si ça peut être encore long pour avoir une connexion ?

merci d'avance 

Posted

Bonjour Lolo16410,

Le 21/11/2016 à 20:27, Lolo16410 a dit :

ma freebox était bloquée sur l'étape 2 jusqu'à aujourd'hui et maintenant sur l'étape 4... qui pourrait m'aider et me dire si ça peut être encore long pour avoir une connexion ?

Pour l'instant  nous  attendons  le  résultat du  test de  position qui a été  demandé  pour voir d'où vient l'anomalie  et  engager les actions adéquates....

Posted

Bonjour,

Nous sommes le 29 novembre et toujours pas de connexion, et pas de nouvelles !!!!!!

Pouvez-vous me renseigner ????????

Cordialement

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement freebox révolution, j'étais anciennement chez orange.

j'ai bien branchée la box, dans mon suivi de commande je suis bien à l'étape 6 , connexion active, cependant je reste bloquée sur l'étape 4 lors de la connexion de la freebox alors que ma ligne est active ... que faire svp ?!  

Posted

Bonjour,

Le 16/12/2016 à 21:52, Lilicube95 a dit :

La connexion de la freebox alors que ma ligne est active ... que faire svp ?

Je  viens de  répondre en message privé...