fa01 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens à vous, pour vous demander des renseignements sur l'état de ma ligne, car je n'ai pas de réponse concrète du service (assistance). Pas synchronisation de ma freebox: Depuis plusieurs semaines, j'ai des désynchronisation intempestives de ma freebox révolution, qui provoque des micro déconnexion lorsque je joue sur console (tres embêtant) et qui pour le service assistance, j'aurai un problème sur le port eternet de ma console. Alors, pourquoi, lorsque ma console n'est plus branché à la freebox j'ai toujours mes désynchronisations ? Sans oublié que ses mêmes désynchronisation, bloque mes pages Web lorsque je navigue. Et de temps en temps, des petits freezes à la télévision. Pourriez vous m'apporter une solution à mon problème de désynchronisation svp. Cordialement . Modifié le 16 novembre 2016 par fa01 Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour fa01, Le 16/11/2016 à 10:52, fa01 a dit : Je viens à vous, pour vous demander des renseignements sur l'état de ma ligne, car je n'ai pas de réponse concrète du service (assistance). Nous ne pourrons pas répondre à votre demande si votre profil n'est pas complété avec votre numéro de ligne ou identifiant. Citer
fa01 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour noreto , Désolé , je n'avais pas mit à jour mon profil C'est fait Cordialement Fa01 Citer
fa01 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour noreto, Je viens à vous pour vous signaler que mon problème n'a toujours pas été résolu. J'ai recontacté l'assistance free et ils ne voyent pas de problème sur ma ligne. Et, pourtant ils sont bien présent. "Perte de synchronisation" Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour fa01, Les dernières évolutions de votre dossier indiquent une demande de changement de télécommande qui est en cours de validation. Par rapport à vos désynchronisations, je note que depuis le 29/12/2016, votre ligne est totalement stable. Aucune déconnexion enregistrée. Êtes-vous d'accord avec moi ? Citer
fa01 Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour Noreto, Je viens de faire état des lieux de ma ligne et j'ai toujours afficher, que ma freebox révolution n'est pas synchroniser Pourtant j'ai bien la tv, internet et téléphone qui fonctionnent. Je vous fait parvenir le graphique des incidents de ma ligne. (Pour information, je me suis inscrit, pour recevoir des mails sur l'état de ma ligne concernant les incidents et j'en reçois toute la journée) Et, j'ai ses problèmes depuis fin octobre 2016. Cordialement Fa01 Citer
noreto Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, Le 19/01/2017 à 17:49, fa01 a dit : Je viens de faire état des lieux de ma ligne et j'ai toujours afficher, que ma freebox révolution n'est pas synchroniser Qu'entendez-vous par n'est pas synchronisée ? Depuis le 29/12/2016, les deux seules déconnexions enregistrées datent du 18/01/2017 à 02:09:15 et 02:05:14. Votre ligne est donc stable... Citer
fa01 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Le 23/01/2017 à 14:24, noreto a dit : Bonjour, Qu'entendez-vous par n'est pas synchronisée ? Depuis le 29/12/2016, les deux seules déconnexions enregistrées datent du 18/01/2017 à 02:09:15 et 02:05:14. Votre ligne est donc stable... Bonjour noreto, J'entends par " n'est pas synchronisé " Lorsque je vais sur ma ligne pour vérifier son état: Sa m'affiche que ma ligne est Désynchronisé lors du dernier scan. Avec un logo rond rouge X "clignotant" "photo jointe" Et ça depuis de nombreux mois "sa a commencé depuis octobre 2016" Modifié le 26 janvier 2017 par fa01 Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour, il y a 11 minutes, fa01 a dit : J'entends par " n'est pas synchronisé " Lorsque je vais sur ma ligne pour vérifier son état: Vous parlez là de l'état de la ligne avec le site "Free-réseau". Je n'ai pas ces même données sur la Freebox : Allumée depuis :8 jours, 10 heures, 34 minutes. La Freebox est synchronisée depuis : UP: 18/01/2017 à 02:11:35 => 18883k / 986k => ADSL2+ Vos services sont bien opérationnels ... Citer
fa01 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Le 26/01/2017 à 12:51, noreto a dit : Bonjour, Vous parlez là de l'état de la ligne avec le site "Free-réseau". Je n'ai pas ces même données sur la Freebox : Allumée depuis :8 jours, 10 heures, 34 minutes. La Freebox est synchronisée depuis : UP: 18/01/2017 à 02:11:35 => 18883k / 986k => ADSL2+ Vos services sont bien opérationnels ... Bonjour noreto, Oui, je parle de l'état de ma ligne avec le site free réseau, qui m'annonce que ma ligne est désynchroniser la plus part du temps Et, c'est bien précisé sur les graphismes fourni ci dessus. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, Le 27/01/2017 à 17:54, fa01 a dit : Oui, je parle de l'état de ma ligne avec le site free réseau, qui m'annonce que ma ligne est désynchroniser la plus part du temps Ce n'est donc le cas sur nos équipements réseau ... Citer
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