Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de synchronisation freebox révolution


fa01

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens à vous, pour vous demander des renseignements sur l'état de ma ligne, car je n'ai pas de réponse concrète du service (assistance).

Pas synchronisation de ma freebox:

Depuis plusieurs semaines,  j'ai des désynchronisation intempestives de ma freebox révolution, qui provoque des micro déconnexion lorsque je joue sur console (tres embêtant) et qui pour le service assistance, j'aurai un problème sur le port eternet de ma console. 

Alors, pourquoi, lorsque ma console n'est plus branché à la freebox j'ai toujours mes désynchronisations ? Sans oublié que ses mêmes désynchronisation, bloque mes pages Web lorsque je navigue. Et de temps en temps, des petits freezes à la télévision.

Pourriez vous m'apporter une solution à mon problème de désynchronisation svp.

Cordialement . 

 

image_01.png

Modifié par fa01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour fa01,

Le 16/11/2016 à 10:52, fa01 a dit :

Je viens à vous, pour vous demander des renseignements sur l'état de ma ligne, car je n'ai pas de réponse concrète du service (assistance).

Nous ne pourrons pas  répondre à votre demande  si   votre profil n'est pas complété avec  votre  numéro de  ligne ou identifiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour noreto,

Je viens à vous pour vous signaler que mon problème n'a toujours pas été résolu. 

J'ai recontacté l'assistance free et ils ne voyent pas de problème sur ma ligne.

Et, pourtant ils sont bien présent. 

"Perte de synchronisation"

 

 

image_02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour fa01,

Les dernières  évolutions  de  votre  dossier  indiquent  une  demande de changement de télécommande  qui est en cours de  validation.

Par  rapport  à vos  désynchronisations,   je note que  depuis le 29/12/2016,  votre  ligne est totalement  stable. Aucune  déconnexion   enregistrée.

Êtes-vous d'accord  avec moi  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, 

Je viens de faire état des lieux de ma ligne et j'ai toujours afficher,  que ma freebox révolution n'est pas synchroniser 

Pourtant j'ai bien la tv, internet et téléphone qui fonctionnent. 

Je vous fait parvenir le graphique des incidents de ma ligne.

(Pour information, je me suis inscrit, pour recevoir des mails sur l'état de ma ligne concernant les incidents et

j'en reçois toute la journée)

Et, j'ai ses problèmes depuis fin octobre 2016.

Cordialement 

Fa01

 

image_03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/01/2017 à 17:49, fa01 a dit :

Je viens de faire état des lieux de ma ligne et j'ai toujours afficher,  que ma freebox révolution n'est pas synchroniser 

Qu'entendez-vous par  n'est pas  synchronisée  ?

Depuis le 29/12/2016, les  deux seules  déconnexions enregistrées  datent  du 18/01/2017 à  02:09:15  et 02:05:14.   Votre  ligne est   donc  stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 14:24, noreto a dit :

Bonjour,

Qu'entendez-vous par  n'est pas  synchronisée  ?

Depuis le 29/12/2016, les  deux seules  déconnexions enregistrées  datent  du 18/01/2017 à  02:09:15  et 02:05:14.   Votre  ligne est   donc  stable...

Bonjour noreto, 

J'entends par " n'est pas synchronisé "

Lorsque je vais sur ma ligne pour vérifier son état: 

Sa m'affiche que ma ligne est Désynchronisé lors du dernier scan. Avec un logo rond rouge X "clignotant" "photo jointe"

Et ça depuis de nombreux mois "sa a commencé depuis octobre 2016"

image_04-1.png

Modifié par fa01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 11 minutes, fa01 a dit :

J'entends par " n'est pas synchronisé "

Lorsque je vais sur ma ligne pour vérifier son état:

Vous parlez là de l'état  de   la ligne  avec  le  site  "Free-réseau".

Je n'ai pas  ces même  données  sur  la  Freebox  : Allumée depuis :8 jours, 10 heures, 34 minutes.

La Freebox est  synchronisée depuis  : UP: 18/01/2017 à  02:11:35 => 18883k / 986k => ADSL2+

Vos services  sont  bien opérationnels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 12:51, noreto a dit :

Bonjour,

Vous parlez là de l'état  de   la ligne  avec  le  site  "Free-réseau".

Je n'ai pas  ces même  données  sur  la  Freebox  : Allumée depuis :8 jours, 10 heures, 34 minutes.

La Freebox est  synchronisée depuis  : UP: 18/01/2017 à  02:11:35 => 18883k / 986k => ADSL2+

Vos services  sont  bien opérationnels ...

Bonjour noreto, 

Oui, je parle de l'état de ma ligne avec le site free réseau,  qui m'annonce que ma ligne est désynchroniser la plus part du temps 

Et, c'est bien précisé sur les graphismes fourni ci dessus. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 27/01/2017 à 17:54, fa01 a dit :

Oui, je parle de l'état de ma ligne avec le site free réseau,  qui m'annonce que ma ligne est désynchroniser la plus part du temps 

Ce n'est  donc le cas  sur nos équipements  réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...