cereame Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour Depuis un changement de Freebox V5 proposé par un technicien (changement au passage sans effet sur les perte de synchronisation de ma Freebox) je n'ai plus dans ma console de vision sur la qualité de la ligne. Le ping est activé et répond...Ai-je raté quelque chose ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, non votre Freebox ne répond pas au ping Statistiques Ping pour 82.xxx.xxx.xxx: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Citer
cereame Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Pourtant le service Réponse au Ping est actif. Pas de redirection DMZ à 0. Citer
cereame Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Désactivations - réactivation Ping, Routeur WiFi et redémarrages etc....en cours Citer
cereame Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Après une erreur 22 et un dernier reboot toujours rien. Une idée Citer
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