Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
griffouti

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance.
Vu qu'ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous personnes ne peut vous envoyé de mots passe par contre si vous Suivez les procédures indiqué dans les messages épinglé en haut du Forum vous pourrez peut être y arriver

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je suis malheureusement dans le cas de quelques-uns.

J’ai été abonné chez free pendant des années et depuis maintenant au moins 5 ans cet abonnement a pris fin . J’ai gardé malgré tout mon adresse en @free.fr. Je possède donc une adresse mail free depuis au moins 5 ans sans être abonné.

Depuis hier soir sans aucunes raisons les mails free ne se synchronisent plus sur aucun de mes supports ( ordi, téléphone, tablette)

Les connexions se faisant automatiquement je ne me souviens pas du mot de passe , ou du moins je pensais m’en souvenir mais impossible de réussir à me connecter.

Quelqu’un aurait il la procédure à suivre dans ce cas. 

Merci d’avance pour cette aide.

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjourd

ayant eu mon compte free piraté (la demande a été faite pour cela) je voulais changer le mot de passe du compte de ma fille qui était le même... et impossible à faire

or ce compte n'est lié à aucun abonnement, donc aller sur la page freebox ne me sert pas

c'est une simple adresse mail toute seule, dont je voudrais complexifier le mot de passe.

pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjourd
ayant eu mon compte free piraté (la demande a été faite pour cela) je voulais changer le mot de passe du compte de ma fille qui était le même... et impossible à faire
or ce compte n'est lié à aucun abonnement, donc aller sur la page freebox ne me sert pas
c'est une simple adresse mail toute seule, dont je voudrais complexifier le mot de passe.
pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Se n'est pas la page Freebox mais l'interface de gestion des comptes free quel qu'ils soient => ADSL, fibre, mails donc pour toutes modifications des paramètres ils faut passer par la vu qu'en plus d'être fait pour sa c'est la seule et unique possibilité

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

merci pour la réponse, je vais donc sur l'interface grace à mon compte freebox mais après impossible de trouver où aller, j'ai bien la possibilité de créer des adresses mails, mais pour celles que je possède déjà, je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour
merci pour la réponse, je vais donc sur l'interface grace à mon compte freebox mais après impossible de trouver où aller, j'ai bien la possibilité de créer des adresses mails, mais pour celles que je possède déjà, je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ?
merci
Parce qu'il ne faut pas y aller avec le compte Freebox mais avec les identifiant du compte mail
Identifiant Freebox => paramètres ADSL
Identifiant mail => paramètres e-mail


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens vers vous pour mon compte qui a été bloqué pour compromission;
J'ai uniquement une @mail free, sans abonnement (résilié il y a fort longtemps)

J'ai alors envoyé 2 mails à abuse@proxad.net, sans réponse.

Et puis en forçant un peu via https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl , j'ai réussi à envoyer un nouveau de passe ! mais vers un vieux 06 qui ne m'appartient plus !...
Alors je suis tout de même content, le compte est débloqué de cette tourmente robotique, mais avec cette incertitude sur le fait que mon vieux 06 appartienne à quelqu'un qui ne réponde pas à mes SMS*...
J'ai ensuite essayé de faire une procédure de récup de mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, mais mon code postal n'est pas reconnu >< et mon 06 est toujours erroné de toute façon, alors je ne sais pas comment résoudre la situation.


Merci de votre aide !

(gaetanrocha@free.fr - New port : 0673444305)

Edited by GaëtanROCHA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même soucis qu’énoncé au début , une ancienne boite mail Free qui n'est plus associée à un abonnement Free. Le mot de passe est compromis. J'ai essayé ça https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl le retour me dit que le cas n'est pas pris en compte.

J'ai fait des mails à Abuse, mais je n'ai pas de retours,

Que faire ? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @gouluta,

Il y a 3 heures, gouluta a dit :

J'ai fait des mails à Abuse, mais je n'ai pas de retours,

Quand as-tu fait ton message à abuse@ ? Il faut actuellement environ au moins 10 jours ouvrés (2 semaines calendaires) pour que les demandes soient traitées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Chre a dit :

Bonjour toutes et tous, bonjour @gouluta,

Quand as-tu fait ton message à abuse@ ? Il faut actuellement environ au moins 10 jours ouvrés (2 semaines calendaires) pour que les demandes soient traitées.

Bonjour,

Le message a été fait le 26/07 à Abuse. sarl.*********@free.fr

J'espère vraiment que la boite sera déverrouillée, je ne sais pas comme cela se passe en règle générale, si Free envoie un mot de passe par adresse postale ou par SMS. Savez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement, seulement si ils valident la demande ils répondent à l'adresse mail qui a fait la demande

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour 

 

je suis ancien abonné free mais j'ai toujours mon adresse de messagerie free dont j'avais modifier le mot de passe à l'époque mais j'ai gardé le mauvais donc l'ancien 

pouvez-vous me renvoyer le nouveau par mail svp ?

 

Cdt Mr Belkheir.a

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour 
 
je suis ancien abonné free mais j'ai toujours mon adresse de messagerie free dont j'avais modifier le mot de passe à l'époque mais j'ai gardé le mauvais donc l'ancien 
pouvez-vous me renvoyer le nouveau par mail svp ?
 
Cdt Mr Belkheir.a
Pour plus d'efficacité il vaut mieux ouvrir son propre sujet
Commencé par essayer la page officielle récup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...