Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Nicolas Techer a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème, plus de mdp pour accéder à ma boite mail free et je ne suis plus abonné, pouvez vous m'aider?

Je viens de poster une petite procédure pour récupérer les mots de passe.

J'ai mis le lien dans ma signature sous ce message.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flodelgado a dit :

Bonsoir j'ai effectivement fait le test de m'envoyer le mail via une autre adresse et cela fonctionne,il est bien arrivé.

Cordialement 

Je croyais que vous ne pouviez plus vous connecter à votre messagerie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tlorin a dit :

bonjour

moi aussi j`ai une adresse mail chez free sans abonnement et impossible de changer de mot de passe vu que je l`ai oublier

pouvez vous m`aider ?

merci

 

Bonjour,

Vous avez lu les messages juste un peu plus haut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité mais j'espère que oui. J'ai un problème. J'ai une adresse free depuis longtemps seulement depuis quasiment aussi longtemps, je ne suis plus abonnée free. Petit souci, l'adresse utilisée est l'adresse que j'ai donné aux impôts pour mes déclarations en ligne. Et je ne retrouve pas mon mot de passe pour me connecter à l'un ou à l'autre. Comment puis-je de nouveau accéder à cette adresse mail ? Ce n'est pas celle spécifiée sur mon profil sinon, forcément, je n'aurais pas pu confirmer mon adresse email lorsque j'ai créé mon compte ici. Merci pour votre réponse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je rencontre un problème similaire.

 

j'utilise depuis très longtemps comme adresse principale pour mes mails XXXXXXX.XXXXXXXX@free.fr depuis au moins 15 ans.
Aujourd'hui, alors que tout fonctionnait hier, je constate que mon mot de passe a changé . le message "login ou mot de passe incorrects" s'affiche lorsque je veux me connecter sur Zimbra free.
Je précise que je ne suis plus abonnée à free. 
Je voudrais absolument récupérer ce compte. Il y a dedans tous mes contacts, toute ma vie depuis plus de 15 ans.
J'hésite à laisser ici de manière publique des renseignements privés qui pourront aider à prouver que je suis bien propriétaire de l'adresse. Comment faire ? Allez vous intervenir pour m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Marie Schoul said:

Bonjour, 

je rencontre un problème similaire.

 

j'utilise depuis très longtemps comme adresse principale pour mes mails XXXXXXX.XXXXXXXX@free.fr depuis au moins 15 ans.
Aujourd'hui, alors que tout fonctionnait hier, je constate que mon mot de passe a changé . le message "login ou mot de passe incorrects" s'affiche lorsque je veux me connecter sur Zimbra free.
Je précise que je ne suis plus abonnée à free. 
Je voudrais absolument récupérer ce compte. Il y a dedans tous mes contacts, toute ma vie depuis plus de 15 ans.
J'hésite à laisser ici de manière publique des renseignements privés qui pourront aider à prouver que je suis bien propriétaire de l'adresse. Comment faire ? Allez vous intervenir pour m'aider ?

Bonjour,

J'ai laissé un message sur ce forum peu de temps avant vous et ensuite, j'ai fouiné un peu dessus. J'ai trouvé ce lien : 

J'ai envoyé un email avec les informations privées montrant que je suis bien propriétaire de mon compte et j'ai eu un premier retour en quelques heures à peine. Depuis, j'ai envoyé des documents justificatifs et j'attends à nouveau qu'on me réponde. Si ça peut vous aider... 

Bon courage ;)

Modifié par Angelmystik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai perdu mon mp freemail et ma mere a résilié l'abonnement.  

Je viens de men rendre compte car mon compte facebook a ete pirate et je ne recois pas le mail afin de pouvoir le réinitialiser.

Mon adresse mail free est seb2907@free.fr 

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Modifié par s.thomas2907
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail (alexandre.lapeere@free.fr). J'ai essayé plusieurs methodes pour tenter de récupérer mon mot de passe en vain.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour,
On peut savoir les méthodes ?
Sinon voir sous ce message dans la signature.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une boite mail Zimbra avec une adresse mail mais depuis quelque temps impossible de me reconnecter car je ne me rappel plus de mon mot de passe et étant donné qu'il n'est pas rattaché à mon abonnement Freebox aucune possibilité de le renouveler.

Par ailleurs je pense m'être fais pirater mon Facebook qui été apparaît à mon adresse mail.

Si quelqu'un peux m'aider ce serai bienvenu .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/06/2018 à 07:12, PatMau a dit :

Bonjour,
On peut savoir les méthodes ?
Sinon voir sous ce message dans la signature.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, la dernière méthode essayée à été de saisir mon code postal mais je n'arrive plus à retrouver ce dernier, ne me souvenant plus de l'époque où j'ai créé ce compte et ayant déménagé de nombreuses fois. 

Existe-t-il quand même un moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plusieurs soit dans la signature de parlai comme indiqué dans le message auquel vous réponde ou alors dans les messages épinglés en haut du forum comme leurs titres l'indiquent

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai le même problème que certains avec l'accès à mon compte de messagerie Free principal plus lié à un abonnement Frrebox.

Le même mot de passe me permet d'accéder au Webmail et de recevoir les mails en local mais ne fonctionne pas pour accéder à l'interface.

Pour accéder à l'interface j'ai rentré un mot de passe erroné. Après 2 ou 3 essais j'ai demandé à le recevoir (=> envoi d'un courrier postal vu que c'est un compte principal).

J'ai retrouvé le bon mot de passe (stocké par Thunderbird) et surprise il ne marche plus malgré moultes essais !!!

J'ai donc fait chauffer Google...

En 1er je suis tombée sur ce post ;)

Après beaucoup de lecture j'ai fini par tomber sur ce message qui indique la procédure pour récupérer un mot de passe suivant les différents cas. Je la conaissais, mais j'ignorais que la demande d'envoi pour un compte principal plus lié à un compte Freebox entraînait le blocage temporaire de l'accès à l'interface du compte  (un grand merci à son auteur).

En voici un large extrait :

 

Citation

Plusieurs solutions s'offrent à toi.

 

  •  Si tu utilises un client mail « lourd » (Thunderbird, Evolution, Apple Mail, Outlook, Foxmail, etc.) regarde le gestionnaire de mot de passe intégré à ces logiciels pour retrouver tes identifiants.
  • Il faut également identifier la nature du compte concerné : est-ce un compte principal ou un compte secondaire ?
    • Si *il s'agit d'un compte secondaire* (qu'il dépende d'un compte accès gratuit ou haut-débit), il est possible d'obtenir la communication du mot de passe par email depuis la console de gestion de ton compte principal en cliquant sur : -
      • Dans la console d'un compte principal Accès Gratuit : il faut cliquer sur le lien « Recevoir les identifiants de vos comptes secondaires par email » (attention, le courriel part immédiatement). Les mots de passe seront envoyés à l'adresse email du compte principal Accès Gratuit.
      • Dans la console d'un compte principal Haut-Débit : se rendre sur l'onglet « Mon abonnement » puis cliquer sur le lien « Recevoir les identifiants de vos comptes secondaires par email ». Les mots de passe seront envoyés à l'adresse email de contact correspondant au compte principal Haut-Débit.
    • Si *le compte concerné est un compte principal*, deux options se présentent :
      • - Si c'est un compte Accès Gratuit, il est possible de se faire renvoyer le mot de passe par courrier, à l'adresse postale enregistrée pour le compte, via le formulaire de  récupération de mot de passe : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html  . De ce fait, il faut veiller à maintenir l'adresse postale de tes comptes à jour : https://subscribe.Free.fr/accesgratuit/console/form/changaddress.htmlLa procédure d'envoi de courrier postal bloque l'accès à la console de gestion du compte jusqu'au dépôt effectif du courrier à La Poste (même si tu as retrouvé le mot de passe entre-temps)
      • - Si c'est un compte principal Haut-Débit, l'utilisation du formulaire de récupération de mot de passe enverra le mot de passe à l'adresse email de contact du titulaire de l'abonnement, il faudra faire une demande de perte d'identifiant à l'administrateur du service en envoyant un email à l'adresse recupcompte@Free.fr.                                                 

Si toutes ces options ne fonctionnent pas, il faudra faire une demande de perte d'identifiant à l'administrateur du service en envoyant un email à l'adresse recupcompte@Free.fr.

La communication des justificatifs éventuels sera réalisée *exclusivement par lien depuis un serveur de partage de fichier, pas en pièce-jointe de courriel* (par exemple dl.Free.fr, Cozy Cloud ou Framadrop) – tu pourra ainsi supprimer toute trace des documents une fois la demande traitée. 
Si les justificatifs sont envoyés en pièces-jointes, la demande ne sera pas traitée et le mail sera détruit.

Voici la liste des pièces justificatives à faire parvenir à l'administrateur en plus de ta demande (il est préférable de fournir le plus de preuves d'appartenance du compte) :
- Pièce d'identité (pour les particuliers), Kbis (pour les personnes morales), extrait de la publication au JO (pour les associations) mentionnant le nom auquel le compte à été ouvert.
- Justificatif d'adresse à l'ancienne et la nouvelle adresse (de moins de 3 mois pour la nouvelle).
- Tout élément démontrant la propriété du compte (et qui ne soit pas accessible publiquement depuis la Page Perso concernée) permettant de prouver l'appartenance du compte.

Tu dois indiquer les liens vers ces justificatifs uniquement dans le courriel que tu feras parvenir à l'administrateur, en réponse à sa demande expresse. *Il ne faut pas les envoyer sur le forum Usenet d'assistance ou à tout autre interlocuteur.* 
Tu peux regrouper tes justificatifs dans une archive Zip, 7z ou TAR (compressée), mais pas RAR (un seul lien pour tous les justificatifs, ou séparément (un lien par justificatif)."

 

 

Ma demande d'envoi du mot de passe de mon compte principal a bloqué l'accès à l'interface. On est dimanche, donc en principe envoi du courrier et déblocage demain lundi. 

Je reviendrai demain pour vous confirmer l'heureux dénouement, en espérant que cela aidera les personnes confrontées au même problème 

Pour les cas de comptes piratés et/ou bloqués voir ce tuto pour les comptes de messagerie "compromis"  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎08‎/‎2018 à 17:13, nico33 a dit :

Pour les cas de comptes piratés et/ou bloqués voir ce tuto pour les comptes de messagerie "compromis"  

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le lien, de repérer votre cas puis de suivre la procédure indiquée.

Cordialement,

Nico33

Modifié par nico33
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

je ne suis plus abonné Free et je n'arrive plus a me connecter a zimbra sur mon pc par contre sa fonctionne très bien sur mon portable mais sur mon pc impossible il me dise mot de passe incorrect 

 

Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
https://subscribe.free.fr/login/  c'est pour s'inscrire … 
Pour un compte Zimbra il faut vous connecter depuis la page https://zimbra.free.fr/
 
Et non la première qui est l'accès à l'espace client ( et comme une boite mail est un compte accès libre ) c'est pour gérer la boite mail et la deuxième c'est pour la consulter

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...