teodoric666 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour à tous et toutes, dégroupage total, freebox revolution et aucun soucis depuis quelques années mais ... le 01/11/2016 j'ai ouvert un ticket suite à une subite baisse des débits et là je me suis aperçu des nombreuses déco.le 06/11 ils m'ont fair repasser en adsl et là je n'ai plus de soucis sauf que le débit n'y est plus ? Ils m'ont fermé le ticket sans me prévenir de quoique ce soit ? Je retente ce soir le VDSL+2 Je n'avais jamais eu aucun soucis en VDSL qu'a t'il bien pu se passé ? je tombe à un petit débit maintenant .... je pense que je vais repasser chez l'opérateur historique si ça continu et ça m'embête Ma ligne Votre débit descendant maximum est estimé à 62,32 Mbits avec la technologie VDSL2. Cette ligne a un affaiblissement de 9,38 dB lié à la distance de 525 mètres qui la sépare du central de ST MEDARD EN JALLES (33449SMJ). Elle est composée d'une portion de 525 mètres de câble de cuivre (0,4 mm) . Merci d'avance Citer
Victoria83 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut; jai exactement le même soucis que toi depuis maintenant 1 mois et Free en a strictement rien à faire, ils m'ont juste changer la box bien evidemment cela n'a rien changée, je bosse sur internet et jai besoin de ma vdsl, quand je passe sur l'adsl pas de soucis si ce n'est que jai unr baisse de debit tres important m'empechant de travailler... donc 1 mois que je ne peux travailler. Je pète un cable Coupure toutes les 2 à 3minutes quand ce nest pas toutes les 30 secondes !!! Citer
teodoric666 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 cette nuit je tente de repasser en VDSL ça va quand même mieux au niveau débit à savoir si ça va tenir ? Citer
teodoric666 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Quand ça va pas on le dit mais quand ça va il faut le dire aussi ça semble rétabli (croisons les doigts ça tient) je n'ai pas été prévenu mais bon .... Citer
Victoria83 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Re, toujours pareille pour moi, jai envoyée un recommandé pour resiliation... foutage de gueule. Ils ne font rien Citer
teodoric666 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Hello Victoria j'étais à deux doigts d'aller chez orange ! et grouper mon mobile et le net .. Citer
Victoria83 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Je reste sur free mobile mais par contre je suis allée me prendre un contrat chez orange qui au final est moins cher que 39.99e de free pour le net + tv. Je devrais passer orange dici fin de semaine prochaine le temsp que tout se mette en place.. je te tiens au jus. Car cela fait un mois que ca merde pour moi; ca remarche 2 jours, il pleut un coup et bam ca remarche plus pendant 2 semaines, free ouvre et ferme mon ticket sans cesse, je bosse sur le net, et ca fait 1 mois que je ne peux pous du tout, je ne peux pour l'instant pas payer mon prochains loyer à cause de ces abruties ! Ducoup si avec orange ca marche au top, que je n'ai plus fe soucis VDSL et meilleur debit en ADSL je te le ferai savoir. Citer
teodoric666 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci oui bon courage !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.