robert BARTHES Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, J'ai un ticket d'incident ouvert depuis le 20 mai pour perte de vitesse sur ma ligne avec de nombreux decrochages Malgre de nombreux contacts telephoniques avec l'assistance ,trois visite du technicien Free dont deux avec l'operateur reseau le probleme n'est pas resolu :l'operateur reseau indique depuis juin ligne a fiabiliser mais ne fait rien Je ne suis pas perdu dans la Lozere(sic!) mais en peripherie d'une ville de 50000 habitants dans les BdR Je ne sais plus que faire avec Free c'est pour cela que je m'adresse a la communaute afin de m'aider Merci histo vitesse.pdf histo ticket incident.pdf Citer
jourde Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 je pense que free se fout completement de ses clients , si en plus vous etes en zone non dégroupée ....c'est la loterie; tant que ça marche,tant mieux.....mais une panne survient et bonjour l'angoisse .bon courage ,je suis dans votre cas . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.