Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour Anne-marie Cappe,

Le 01/11/2016 à 06:03, Anne-marie Cappe a dit :

Depuis ce matin 01/11 6h impossible d'accéder à mes mais ni à mon compte ("erreur interne 1"). Merci de me répondre.

Sans  informations sur  le compte  en question,   il nous  sera difficile de vous répondre ...

• 5 years later...
Posted

Bonjour  je suis dans le même cas - Bon courage . De toute façon ce " webmail machin n'est pas très fiable " et très lent  -  les vieux nanars de messagerie comme je les regrette ...ça marchait.😭

Posted

Bonjour la communauté!

je suis en Ariège et moi aussi depuis ce matin je ne peux accéder à ma boite mails pour les mêmes raison que les vôtres à savoir un message "erreur interne 1"

je pense qu'il s'agit d'un problème interne Free Zimbra, je suis certain que Free fait le nécessaire pour y remédier, et question fiabilité de ma messagerie cela fait des décennies que je m'en sert et je n'ai jamais eu de problème.

Posted

Bonjour,

Meme problème pour moi ce matin (Le 14/04/2022)

Par contre j'arrive à consulter mes mails sur mon téléphone qui se connecte aux serveurs IMAPS de chez free.
Pas de panique je pense, nos mails ne sont pas perdus. C'est juste le webmail zimbra qui est en vrac ce matin.

Xavier