Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès webmail/zimbra


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour, depuis ce soir je n'arrive plus à accéder à mon compte email quelque soit sur webmail ou zimbra.

J'avais résilié mon abonnement FREEBOX depuis le mois dernier, est-ce que c'est pour cela que je n'arrive plus à accéder?

Mon adresse mail free est il supprimé?

Cordialement.

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand j'essaie de me connecter depuis ZIMBRA on me met ce message suivant :  Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra alors que j'avais encore accès hier matin.

En suite je test https://webmail.free.fr/ , on me met :  Erreur de connexion au serveur de stockage.

Puis je test https://imp.free.fr/ j'ai obtenu un autre message :  La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. .

Si c'est un problème de mot de passe je précise que je n'ai jamais changé mon mot de passe étrangement plus d'accès depuis hier soir pourtant le matin j'avais encore accès à mon compte.

Je tiens à vous remercier par avance pour toute vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

Il y a 2 heures, PinPinBoBo a dit :

Si c'est un problème de mot de passe je précise que je n'ai jamais changé mon mot de passe étrangement plus d'accès depuis hier soir pourtant le matin j'avais encore accès à mon compte.

Le  compte mail  inscrit dans  votre  profil  Free  réseau  a   été  détruit  pour inactivité.  J'ai  bien peur  que  vous ne puissiez  plus  le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, PinPinBoBo a dit :

Il n'y a aucune moyen de récupérer juste les mails là-dessus?

Adressez  un mail à notre  service  Abuse  via  ce mail : abuse@proxad.net  pour voir s'il y a     une  solution. Personnellement je n'y  crois pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...