Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous écris pour vous demander conseil/aide: il y a 3 jours, en plein milieu d'un film, le boitier ADSL a rebooté et ensuite affiche un chenillard lent depuis.

J'ai contacté l'assistance free  (pour l'instant aucun retour):

  • Je suis en dégroupage total
  • répartiteur:NRA CHY94
  • modem et la version: là j'écris du travail, je n'ai pas l'info sous les yeux, mais, c'est un modem antérieur à la V4 ou alors c'est un V4.
  •  informations de  ligne:  ? longueur 3234m, affaiblissement 43 db, ligne raccordée à un dslam compatible adsl 2+
  • Problème en détails: depuis 3 jours, plus accès à rien: le modem adsl affiche un chenillard lent en permanence.
    Il y a environ 3 semaines j'avais eu à rebooter le boitier TV, là j'ai rebooté le boitier ADSL selon la procédure indiquée dans l'assistance: d'abord 8888, puis chenillard lent en permanence. J'ai échangé les boitiers CPL, etc, rien ne change.
  • Quel(s) service(s) sont impacté(s): télévision, téléphone, Internet.

Que me conseillez-vous de faire ? Je n'arrive pas à contacter qui que ce soit chez Free..

 

Merci,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...