Peirats Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Ma ligne est soit disant ouverte:" Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le vendredi 21 octobre 2016." Mais depuis ma box est bloqué à l'étape 4, ticket incident ouvert aucun problème... qui peut me dire combien de fois est ce que je vais devoir appeler pour être enfin connecter? 22/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 22/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 26/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Modifié le 27 octobre 2016 par Peirats
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, Mauvais forum. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message dans le bon forum. Merci :-) Cdt
Messages recommandés