Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexions intempestives de la freebox depuis le 20/10/2016


Messages recommandés

Bonjour,

En dégroupage total, freebox V5 modèle : ADSL05C, DSLAM men75-7 (xDSL).

Depuis environ une dizaine de jours, ma freebox se déconnecte jusqu'à 15 fois par jour. J'ai tenté de la redémarrer, de la rebooter, de changer le canal… Rien n'y fait.

Inscrite au service free-reseau.fr/ma-ligne je peux constater que les déconnexions qui touchent ma ligne ne viennent pas de la DSLAM.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cyberbelette,

Je  viens de vous de  désactiver  le protocole  VDSL   qui  était  activé sur  votre  ligne. Il  faut  compte  un delai de  24 heures  pour la  prise en compte.

N'hésitez pas à redémarrer  votre  Freebox  ADSL  et  nous  faire   un  retour  sur  l'état de  vos  services.

Je   reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de votre intervention, mais les 24h sont passées et rien n'a changé.

Je précise que ma configuration éléctrique est la même depuis au moins 2 ans. Pourquoi ce subit dérèglement ? Est-ce la freebox qui donne des signes de faiblesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 28/10/2016 à 19:18, cyberbelette a dit :

Je précise que ma configuration éléctrique est la même depuis au moins 2 ans. Pourquoi ce subit dérèglement ? Est-ce la freebox qui donne des signes de faiblesses ?

Il   faut  justement que  vous ouvriez un ticket   d'incident  afin  que nos services  puissent mener  des tests  pour    localiser  l'anomalie  et  la  résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Un bref résumé des incidents de ma ligne (www.free-reseau.fr/ma-ligne) :

Le 28 octobre : 18 incidents, le 29 oct : 22 incidents, le 30 oct : 2 incidents, le 31 : 3 incidents, le 1er nov : 10 incidents, le 4 et le 5 novembre : 1 incident.

Aucun incident depuis le 5 novembre. Comment cela s'explique-t-il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...