Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Urgent ! Je ne reçois plus de mails depuis 1 semaine!!


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris ce message car je ne reçois plus de mails depuis sur ma boîte mail principale depuis 1 semaine et demi. Sans aucune raison .

C'est un compte mail '' free.fr'' . J'ai deux comptes avec '' free'' l'un marche mais pas l'autre . Du jour au lendemain, sur outlook 2013, je ne reçois plus les mails sur le compte principal, pourquoi ? 

Vous allez me dire: '' va sur free.fr et connecte toi '' mais même sur free.fr , je ne reçois plus les mails et ma boîte mail est vide chez eux. Quand quelqu'un m'envoie un mail sur outlook, une réponse automatique leur envoie : quota exceeded (mailbox for user is full ) . Mais c'est entièrement faux !! Sur webmail ( free) , y'a écrit : votre quota est full à 253%, mais la boîte de réception est vide !! Tous mes mails sont sur outlook et ont disparus de webmail free ! J'ai effacé, encore et encore mais rien n'y fait ! Bon sang , je suis bloqué de manière grave 
Je vous en supplie , donnez moi une astuce , aidez moi, c'est très urgent .

Je vous remercie d'avance infiniment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keyvan,

Dans   un premier  temps pensez  à mettre le compte en question dans votre  profil  Free-réseau  afin que  nous  puissions  le  vérifier   sur   nos  bases  et   vous  répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi depuis le même moment : les mails arrivent et sont instantanément effacés. Sur tous les serveurs et sur tous les protocoles (IMAP, webmail, POP). J'ai perdu des mails très importants, qui ont disparu sous mes yeux. Merci pour votre aide, c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, i-moi a dit :

La même chose pour moi depuis le même moment : les mails arrivent et sont instantanément effacés. Sur tous les serveurs et sur tous les protocoles (IMAP, webmail, POP). J'ai perdu des mails très importants, qui ont disparu sous mes yeux. Merci pour votre aide, c'est urgent.

Votre compte mail ne présente aucune  anomalie. Vous  utilisez  probablement  un  client  de messagerie  qui mal paramétrer  peut  effectivement  effacer  vos  messages  des  serveurs.   Voici quelques informations  qui pourraient  vous aider  dans la configuration de votre  client de  messagerie : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598

Très   bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum suite à une recherche concernant un problème de réception des mails sur free. Et moi aussi depuis le 26/9 nous ne recevons plus de mails sur Zimbra/free ni sur mon pc via outlook, nous pouvons par contre en envoyer ! Après avoir désactiver mes filtres Spam et autres -  il y  a un message d'erreur du serveur sieve ?!

Avez vous des infos sur ces 2 sujets, svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas, depuis le 28 octobre 2016, je ne peux plus me connecter à ma boite e-mail (adresse renseignée dans mon compte) ni via mon mobile, ni via le site internet free (onglet webmail / zimbra).

Je renseigne les informations identifiant/mot de passe correctement sur le site free, je valide et ça cherche. Au lieu de me connecter à mon webmail, un message d'erreur apparaît : "

erreur de connexion au serveur de stockage" .... bizarre non?

De plus quand je souhaite me connecter à mon compte de cette meme adresse toujours via le site free, je tombe sur cette page :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

 

Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre pour retrouver ma boite email ainsi que mes mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour flo31380,

Il y a 4 heures, flo31380 a dit :

Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre pour retrouver ma boite email ainsi que mes mails.

Vous   faites parti de  ceux  dont les comptes  ne  fonctionnent plus  car détruit  pour  inactivité.   Nous  avons  remonté ce  cas  et  sommes  en attente d'informations concernant  ce  sujet. Je ne manquerais  pas  de  vous  en faire part dès que  possible.

Merci   pour votre  compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, flo31380 a dit :

Apparemment le même souci que moi. Moi plus rien depuis le 28 oct... et bizarrement ce matin reçu un seul mail...

Il doit y avoir un souci quelque part....

Je  viens de  vérifier  et  votre  compte  mail  est  opérationnel sur  Zimbra. L'avez-vous  vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, berton06 a dit :

La même chose pour moi depuis 2 semaines : je ne reçois aucun mail. Sur tous les serveurs et sur tous les protocoles (IMAP, webmail, POP). Adresse mail utiliser depuis des années et tout les jours. Merci pour votre aide, c'est urgent.

Votre compte mais  a  un problème de saturation de  quota. Pour la  résoudre, vous  avez deux moyens :

- Supprimer d'anciens  mails  pour vous  faire de l'espace

- Migrer  vers  le  quota  de 10 Go  au  lieu de 1 Go actuellement. Cela  vous permettra de conserver  vos  anciens  mails  et ne plus  être  confronté à cette  situation.

(  cette migration se  faite  via l'interface  de  gestion du  compte  mail : https://subscribe.free.fr/login/

Utilisez le  Login  et   le  mot de passe de votre compte  mail pour l'Authentification).

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je suis sous zimbra. Mais bon ca ne change rien, aujourd'hui je n'ai reçu qu'un seul petit mail ce matin... bizarre quand même pour une boite mail que j'utilise quotidiennement depuis des années....

Pour ce qui est de faire le tri, j'avais déjà supprimé tous les éléments envoyés ainsi que vidé la corbeille....

J'attends toujours.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rencontre le même problème depuis la fin de matinée.

Impossible de recevoir mes mails via thunderbird avec comme message :

Citation

Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur du courrier pop.free.fr a répondu : Internal server error

Impossible également d'accéder à Zimbra, j'obtiens une page de retour  avec le message :

Citation

 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Curieusement je reçois les messages d'un compte rattaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis 4/5 jours avec ma boite mail. Je ne reçois plus mais je peux envoyer...

C'est ma boite principale et donc ça me pose vraiment problème. Je me sers de ce mail pour travailler et je n'ai pas reçu les mails ce week end.

Si vous pouviez me donner une explication ce serait vraiment top.

Merci 1000 fois par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Aurelgym a dit :

J'ai le même soucis depuis 4/5 jours avec ma boite mail. Je ne reçois plus mais je peux envoyer...

C'est ma boite principale et donc ça me pose vraiment problème. Je me sers de ce mail pour travailler et je n'ai pas reçu les mails ce week end.

Si vous pouviez me donner une explication ce serait vraiment top.

Il s'agit d'une  saturation du quota de  votre  compte mail.  Je  vois que  vous  y avez  fait le ménage  en supprimant  probablement  certains anciens mails.  Mais la plus efficace  des solutions serait que vous migriez  vers   le  quota de  10 Go. La manipulation se fait  directement  via   l'interface de  gestion  dudit compte mail.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...