Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué sur 4 pour Noreto :-)


erwann

Messages recommandés

Bonjour,

Le 22/10/2016 à 01:36, erwann a dit :

J'ai la free depuis au moins deux ans sans réel soucis mais depuis deux semaines elle reste sur 4 malgré des rebout!

Le  blocage  en étape 4 est  dû au  fait que  nous  avons  enregistré  le  10/10/2016 une Perte d'accès sur la ligne.  Nos  services   vous ont  envoyé  un mail d'information sur  cette  situation.  Auriez-vous  ou   un de  vos proches  sollicité  les  services d'un  autre  opérateur (FAI)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela veux dire que votre ligne a certainement été "écrasée" par une autre personne qui c'est abonnée à Internet en utilisant vos coordonnées de ligne involontairement suite certainement à une erreur de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour erwann,

Suite  à votre appel de ce matin , nos services ont demandé   le recâblage de  la ligne. Le  délai est  identique à une  inscription c'est-à-dire  compris  entre  6 et 15  jours.

Pour l'email de  contact, il a   été  mis à jour  par l'agent  que  vous  avez  eu  en ligne. Je suppose  donc  qu'il est correcte et  que vous  recevriez   dorénavant  nos mails d'informations.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 27/10/2016 à 17:38, erwann a dit :

cela fait 48h que j'ai demandé une Assistance via Visio et aucun suivi n'apparait.

qu'en est'il réellement ?

Ce  n'est pas  un ticket d'incident ... à ne pas  confondre   donc.

Nous  demandons  le recâblage de votre  ligne   vue  celle-ci  a  été  décâblée  par  FT  au  profit d'un autre  abonné.  Donc pas de  suivi de  ticket. Il  faudrait plutôt  vérifier  dans le suivi de  ma commande.  Laissez   branché  la  Freebox  pour  récupérer  vos  services   quand  celle-ci  sera  raccordée.

Je  reste disponible en   cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...