Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Voilà plus d'une semaine, depuis le 13 octobre, que ma box est figée sur 2.

Apres plusieurs appel au 3244, comme pour tout le monde, on m'annonce l'ouverture d'un ticket, qu'Orange est en intervention sur la ligne et blabla, bref je comprends qu'on me balade. Une semaine qu'orange bosse sur la ligne, ben y'a du boulot, pourtant il n'y a eu ni chute d'astéroïdes ou autres tremblement de terre.

Dernier appel hier ou on me demande encore un peu de patience. Là, c'est plus possible...

Cette box est utilisée à titre pro, c'est à dire que depuis plus d'une semaine je ne peux honorer les commandes de mes clients et ça, tant que le cash rentre, Free s'en contrefou, mon boss lui par contre commence à se tendre.

Bref, on me prend pour un jambon et le jambon se désabonnera lundi soir si rien ne fonctionne afin de se tourner vers un autres opérateur qui se fera un plaisir de me rembourser les 49€ de frais de résiliation.

J'ai Free, finalement, j'ai rien compris.

Incroyable de se moquer du monde de la sorte, lorsqu'on annonce un maximum de 5 jours pour résilier le problème on tient ses engagements sinon c'est de l'amateurisme. Ce doit être ça en fait.

 

Posted

Bonjour Mike006,

L'opérateur historique  nous a répondu ce  matin  suite à  notre  demande d'intervention   et  a  signalé  avoir   detectée  une anomalie  qui a été  corrigée.

Si  besoin, essayez de redémarrer votre  Freebox ( qui semble déjà afficher l'heure depuis quelques   heures).

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...