Bretalb Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREEBOX au mois d'Octobre 2014, j'ai desespérément essayé de récupérer mon remboursement au prorata temporis par plusieurs moyens mais toujours rien. Deux ans plus tard, je vous demande votre aide en espérant que cette situation se résolve enfin. J'ai résilié mon abonnement le 06/10/2014 et il m'a été prélevé le mois entier. Mon no d'abonné était le 14277769. Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Alban Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour Bretalb, Il y a 14 heures, Bretalb a dit : J'ai résilié mon abonnement le 06/10/2014 et il m'a été prélevé le mois entier. Mon no d'abonné était le 14277769. Je viens de vérifier votre dossier et la résiliation de votre abonnement s'est faite le 17/10/2014. Une demande de remboursement a été faite et acceptée. Aussi la période correspondant au prorata de l'abonnement a été remboursé le 06/01/2015. Un mail d'information vous avait été envoyé le 23/12/2014 en guise de réponse à cette demande. Je pense donc votre demande a été satisfaite par nos services en son temps. Je reste disponible pour d’éventuel complément d’informations. Très bonne journée. Citer
Bretalb Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je suis désolé je me suis emmêlé les pinceaux entre nos contrats BOX et MOBILES. Effectivement le contrat BOX a été bien clôturé. Néanmoins, les deux contrats MOBILES rattachés au contrat BOX ne sont toujours pas remboursés. La demande de clôtures des lignes a été faite le 06/10/2014 en même temps que celui de la BOX, nous avons été débités de deux fois 15,99 euros, et j'ai fait plusieurs demandes de remboursement au prorata temporis mais il n'a jamais eu lieu. J'ai juste recu un mail de FREE le 10/06/2015 regrettant le traitement tardif de ma demande et me disant qu'elle allait être traitée au plus vite ... et depuis plus rien. Pouvez-vous svp m'aider à ce sujet? Merci pour votre aide. Bien cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour Bretalb, Le 20/10/2016 à 16:52, Bretalb a dit : J'ai juste recu un mail de FREE le 10/06/2015 regrettant le traitement tardif de ma demande et me disant qu'elle allait être traitée au plus vite ... et depuis plus rien. Pouvez-vous svp m'aider à ce sujet? Il me faudrait vos numéros mobiles concernés en message privé pour effectuer des vérifications... Citer
bpenanster Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Toujours la même situation : ligne : 0142721065 Client : 17378915 résiliée le 7/10/16 (par Free). Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai le virement de compensation pour le mois d'octobre intégralement perçu par Free ? Comme tous les autres internautes, je suis outré qu'on soit obligé de réclamer pour que ça ait lieu. Je suis Freenaute converti depuis 2004, mais ces méthodes mettent largement en doute ma foi. Bonne journée Modifié le 23 octobre 2016 par bpenanster Citer
Bretalb Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer les 2 numéros de mobiles en message privé. Bien cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, bpenanster a dit : Toujours la même situation : ligne : 0142721065 Client : 17378915 résiliée le 7/10/16 (par Free). Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai le virement de compensation pour le mois d'octobre intégralement perçu par Free ? Comme tous les autres internautes, je suis outré qu'on soit obligé de réclamer pour que ça ait lieu. Je suis Freenaute converti depuis 2004, mais ces méthodes mettent largement en doute ma foi. D'abord, je n'ai vu aucune demande de remboursement effectuée de votre part sur le dossier. Ensuite la facture du mois d'Octobre a été envoyée pour prélèvement bien avant que votre abonnement ne soit résilié et nous sommes toujours au mois d'Octobre ... Enfin la restitution du forfait non utilisé est déduit automatiquement des frais de résiliation lors de son édition. Je vous invite donc à vérifier votre facture de clôture qui sera éditée le mois prochain et revenez vers nous en cas besoin. Très bonne journée. Citer
bpenanster Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour, merci de votre réponse. Je vais attendre la facture finale mais je reste tres étonné de devoir faire une demande de remboursement pour une somme indûment perçue. bonne journée, Citer
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