Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Resiliation remboursement prorata temporis


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX au mois d'Octobre 2014, j'ai desespérément essayé de récupérer mon remboursement au prorata temporis par plusieurs moyens mais toujours rien.

Deux ans plus tard, je vous demande votre aide en espérant que cette situation se résolve enfin. 

J'ai résilié mon abonnement le 06/10/2014 et il m'a été prélevé le mois entier. Mon no d'abonné était le 14277769.

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bretalb,

Il y a 14 heures, Bretalb a dit :

J'ai résilié mon abonnement le 06/10/2014 et il m'a été prélevé le mois entier. Mon no d'abonné était le 14277769.

Je  viens de  vérifier  votre dossier  et  la  résiliation de votre abonnement s'est  faite  le 17/10/2014.  Une demande de remboursement a   été  faite  et  acceptée.

Aussi  la période correspondant  au prorata de  l'abonnement a  été  remboursé le  06/01/2015.  Un mail d'information vous  avait  été  envoyé  le  23/12/2014  en guise de  réponse à cette  demande. Je pense donc  votre demande a   été satisfaite par  nos  services  en son temps.

Je  reste disponible  pour d’éventuel   complément d’informations.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. 

Je suis désolé je me suis emmêlé les pinceaux entre nos contrats BOX et MOBILES. Effectivement le contrat BOX a été bien clôturé.

Néanmoins, les deux contrats MOBILES rattachés au contrat BOX ne sont toujours pas remboursés. La demande de clôtures des lignes a été faite le 06/10/2014 en même temps que celui de la BOX, nous avons été débités de deux fois 15,99 euros, et j'ai fait plusieurs demandes de remboursement au prorata temporis mais il n'a jamais eu lieu. J'ai juste recu un mail de FREE le 10/06/2015 regrettant le traitement tardif de ma demande et me disant qu'elle allait être traitée au plus vite ... et depuis plus rien. Pouvez-vous svp m'aider à ce sujet?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bretalb,

Le 20/10/2016 à 16:52, Bretalb a dit :

J'ai juste recu un mail de FREE le 10/06/2015 regrettant le traitement tardif de ma demande et me disant qu'elle allait être traitée au plus vite ... et depuis plus rien. Pouvez-vous svp m'aider à ce sujet?

Il  me faudrait  vos  numéros   mobiles   concernés en message privé   pour effectuer  des  vérifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Toujours la même situation :

ligne : 0142721065

Client : 17378915

résiliée le 7/10/16 (par Free). Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai le virement de compensation pour le mois d'octobre intégralement perçu par Free ? Comme tous les autres internautes, je suis outré qu'on soit obligé de réclamer pour que ça ait lieu. Je suis Freenaute converti depuis 2004, mais ces méthodes mettent largement en doute ma foi. 

Bonne journée

Modifié par bpenanster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, bpenanster a dit :

Toujours la même situation :

ligne : 0142721065

Client : 17378915

résiliée le 7/10/16 (par Free). Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai le virement de compensation pour le mois d'octobre intégralement perçu par Free ? Comme tous les autres internautes, je suis outré qu'on soit obligé de réclamer pour que ça ait lieu. Je suis Freenaute converti depuis 2004, mais ces méthodes mettent largement en doute ma foi. 

D'abord, je n'ai  vu aucune demande de remboursement effectuée de  votre part sur le dossier. Ensuite la  facture du mois d'Octobre a  été  envoyée   pour  prélèvement  bien avant que  votre abonnement ne soit  résilié et nous sommes  toujours au  mois d'Octobre ...

Enfin la  restitution du  forfait non utilisé  est  déduit automatiquement des  frais de  résiliation   lors   de son édition. Je  vous  invite donc  à vérifier  votre  facture de  clôture  qui  sera  éditée  le mois prochain  et  revenez   vers  nous en cas  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...