Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Énorme baisse de débit freebox


fred60700

Messages recommandés

Bonjour, après 2 ans sans incident, une nouvelle fois énorme baisse de débit dans mon secteur, entre 900k  et 1,5Mo, depuis 5 jours au lieu des ( déjà pas bien hauts ) 5Mo  habituels.

Jeux en ligne et navigation quasi impossible simultanément, téléchargement laborieux. Je vois que des incidents se sont produits sur ma ligne depuis la semaine dernière sans savoir à quoi ça

correspond vraiment.

Redémarrage de la freebox, remise aux paramètres d'usine, rien n'y fait. Répartiteur PON60-1. Je crois que je vais appeler aujourd'hui car ayant été patient pendant 5 jours, j'ai atteint mes

limites. Des collègues habitant également Pont m'ont signalé des soucis mais pas à mon niveau. Merci si quelqu'un a des renseignements. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...free contactés. Ticket incident ouvert. aucune expliaction valable. plus qu'à attendre le technicien le 27 octobre !!.

jusque là , rame, rame, rame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

j'ai repris ça du topic d'il y a deux ans, normalement ça devrait encore être bon :

 

Affaiblissement  44mb

longueur de ligne  3192 m

section de cable  4/10 : 2234 m

                            6/10 : 958 m

code NRA PON60 - 60509PON

Débit estimé  free ADSL2+  6Mbits


 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non ce n'est pas bon, il faut remplir le profil via le Forum en haut à droite en cliquant sur votre pseudo puis profil. Il faut mettre ces renseignements dans les champs appropriés avec votre numéro de ligne (pas celle commençant par 09).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 17/10/2016 à 05:13, fred60700 a dit :

après 2 ans sans incident, une nouvelle fois énorme baisse de débit dans mon secteur, entre 900k  et 1,5Mo, depuis 5 jours au lieu des ( déjà pas bien hauts ) 5Mo  habituels.

La  vérification de votre  dossier  donne ceci :

                             Down              Up
Débit ATM :          5325 kbp/s     1020 kbp/s
Débit ATM Max :   6329 kbp/s     1025 kbp/
Info éligibilité : 3192 m / 43 dB

Je pense que  c'est   résolu puis qu’aucune désynchronisation n'a   pour l'instant  été  enregistré  depuis ce  jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, légère amélioration, mais c'est pas encore ça.. Après redémarrage de la freebox, aujourd'hui à 19h00, test de débit à 2,45 Mo. soit la moitié du débit normal.

Y' a quand même un petit souci... bref, attendons le technicien jeudi..  merci..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...