YannG Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour je suis nouveau client free donc je viens de voir sur mon suivi de commande que ma box est activée mais elle reste bloquer sur l'étape deux donc pas de synchronisation n'y d'internet. help me please Citer
David12 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, même problème , j'ai reçu ma box aujourd'hui et je suis resté bloqué etape2, ma connection est activee depuis 2 jours Citer
YannG Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Suite a un appel que j'ai fait au près de free il on ouvert un ticket d'intervention pour vérifier que ma ligne est bien raccorder donc je suis dans l'attente de leur nouvelles si quelqu'un de free a plus d'information je suis preneur merci d'avance Le 14/10/2016 à 21:14, David12 a dit : Bonjour, même problème Citer
YannG Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Après réponse de Free il ne constate aucun défaut au nœud de raccordement, déjà + 15 jours sans internet alors que je n'ai encore jamais eu de service depuis mon emménagement. Ai-je bien fait de choisir le coup le plus bas pour avoir des services fantôme ... Je reviendrais sur ce post pour vous dire l'évolution de mon ticket d'incident interminable. Citer
David12 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, mon problème est résolu, si ça peut vous aider, le problème venait de la petite résistance France télécom qui se trouve dans la prise téléphonique murale, qui ne sert a rien a part a brouiller et parasiter l'ADSL c'est pour cela que ma box était rester bloquer a l'étape 2. Une fois retirer tout s'est synchroniser d'un coup étape 1 a 7 aucun soucis. La résistance c'est pour n peut boitier noir avec 2 fil branché dessus c'est marquer dessus sedeca 721383 R 160v 20k 0,5w. Bon courage Citer
YannG Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 18 minutes, David12 a dit : Bonjour, mon problème est résolu, si ça peut vous aider, le problème venait de la petite résistance France télécom qui se trouve dans la prise téléphonique murale Bonjour, Merci de ta réponse et pour ta part cela a été fait par tes soins ou ceux d'un technicien telecom ? Citer
David12 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Par mes soins suite a un forum sur internet qui ma bien aidé. En fait le condasateur bloque la synchronisation de la box, ça ma pris 5 minute, tu d'éclipse le boitier prise murale, tu devisse les 2 vis des extrémités, tu tire et tu verra pleins de fils, et le condasateur, il y'en a qu'un , retire les 2 fils qui le relie , garde le dans un tiroir ne pas le jeter, revisser et voilà, redémarre ta box et tu verra ta synchronisation de ta box. Tiens moi au courant Citer
pillou Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 3 heures, David12 a dit : Bonjour, mon problème est résolu, si ça peut vous aider, le problème venait de la petite résistance France télécom qui se trouve dans la prise téléphonique murale, qui ne sert a rien a part a brouiller et parasiter l'ADSL c'est pour cela que ma box était rester bloquer a l'étape 2. Une fois retirer tout s'est synchroniser d'un coup étape 1 a 7 aucun soucis. La résistance c'est pour n peut boitier noir avec 2 fil branché dessus c'est marquer dessus sedeca 721383 R 160v 20k 0,5w. Bon courage Bonjour, Juste pour information, est-ce un modèle deux pattes ou trois pattes ? Citer
David12 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Pour moi c'est un 2 patte, ça se peut que le votre soit un 3 patte, le mien est noir le votre peut être blanc. Je sais que dans les nouveaux logement il n'y a n'a aucun. Citer
noreto Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, Le 14/10/2016 à 19:00, YannG a dit : je viens de voir sur mon suivi de commande que ma box est activée mais elle reste bloquer sur l'étape deux donc pas de synchronisation n'y d'internet. Une intervention a été planifiée chez vous pour ce Jeudi 3 novembre 2016 à partir 10:00. Citer
YannG Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 17:15, noreto a dit : Une intervention a été planifiée chez vous pour ce Jeudi 3 novembre 2016 à partir 10:00. Suite à l'intervention du technicien, rien n'a changer toujours pas internet, Donc le technicien ma dit qu'il avais brancher à l'envers au point de ravitaillement donc je pense qu'il parle du NRA Je suis toujours dans l'attente de nouvel de free mais je pense que je vais commencer à me fâcher. Citer
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