Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Mini 4K Bloquer sur étape 2


YannG

Messages recommandés

Suite a un appel que j'ai fait au près de free il on ouvert un ticket d'intervention pour vérifier que ma ligne est bien raccorder donc je suis dans l'attente de leur nouvelles si quelqu'un de free a plus d'information je suis preneur merci d'avance 

Le 14/10/2016 à 21:14, David12 a dit :

Bonjour, même problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après réponse de Free il ne constate aucun défaut au nœud de raccordement, déjà + 15 jours sans internet alors que je n'ai encore jamais eu de service depuis mon emménagement.

Ai-je bien fait de choisir le coup le plus bas pour avoir des services fantôme ...

Je reviendrais sur ce post pour vous dire l'évolution de mon ticket d'incident interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon problème est résolu, si ça peut vous aider, le problème venait de la petite résistance France télécom qui se trouve dans la prise téléphonique murale, qui ne sert a rien a part a brouiller et parasiter l'ADSL c'est pour cela que ma box était rester bloquer a l'étape 2. Une fois retirer tout s'est synchroniser d'un coup étape 1 a 7 aucun soucis. La résistance c'est pour n peut boitier noir avec 2 fil branché dessus c'est marquer dessus sedeca 721383 R 160v 20k 0,5w.  Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, David12 a dit :

Bonjour, mon problème est résolu, si ça peut vous aider, le problème venait de la petite résistance France télécom qui se trouve dans la prise téléphonique murale

Bonjour, 

Merci de ta réponse et pour ta part cela a été fait par tes soins ou ceux d'un technicien telecom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mes soins suite a un forum sur internet qui ma bien aidé.  En fait le condasateur bloque la synchronisation de la box, ça ma pris 5 minute, tu d'éclipse le boitier prise murale, tu devisse les 2 vis des extrémités, tu tire et tu verra pleins de fils, et le condasateur, il y'en a qu'un , retire les 2 fils qui le relie , garde le dans un tiroir ne pas le jeter, revisser et voilà, redémarre ta box et tu verra ta synchronisation de ta box. Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David12 a dit :

Bonjour, mon problème est résolu, si ça peut vous aider, le problème venait de la petite résistance France télécom qui se trouve dans la prise téléphonique murale, qui ne sert a rien a part a brouiller et parasiter l'ADSL c'est pour cela que ma box était rester bloquer a l'étape 2. Une fois retirer tout s'est synchroniser d'un coup étape 1 a 7 aucun soucis. La résistance c'est pour n peut boitier noir avec 2 fil branché dessus c'est marquer dessus sedeca 721383 R 160v 20k 0,5w.  Bon courage

Bonjour,

Juste pour information, est-ce un modèle deux pattes ou trois pattes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/10/2016 à 19:00, YannG a dit :

 je viens de voir sur mon suivi de commande que ma box est activée mais elle reste bloquer sur l'étape deux donc pas de synchronisation n'y d'internet.

Une   intervention a été  planifiée  chez  vous   pour  ce  Jeudi 3 novembre 2016 à  partir 10:00.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 17:15, noreto a dit :

Une   intervention a été  planifiée  chez  vous   pour  ce  Jeudi 3 novembre 2016 à  partir 10:00.

 

Suite à l'intervention du technicien, rien n'a changer toujours pas internet,

Donc le technicien ma dit qu'il avais brancher à l'envers au point de ravitaillement donc je pense qu'il parle du NRA

Je suis toujours dans l'attente de nouvel de free mais je pense que je vais commencer à me fâcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...