jourde Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Bonjour , je suis client Free depuis 2008 et jusqu'alors satisfait du service . Mais depuis fin Aout je me trouve confronté a un problème de fou . En effet ,je suis en zone non dégroupée sur nra PVB03 , mon domicile est situé a 1700 m et débit de 8500 mbits . Tout serait parfait si depuis le 20 Aout je ne sois privé d'adsl d'une façon aléatoire . En effet ma connection adsl devient opérationnelle tous les jours a partir de 23h30../ ou minuit et se coupe vers 15h/ 17h . et le samedi et le dimanche , meme phénomene en ce qui concerne l'acces ......mais aucune connection dans la journée .J'ai eu 2 tickets Gamot d'ouvert , le dernier a été refermé le 28 Septembre .....sans résultat .Je suis dans l'obligation de mettre Free au tribunal pour le rétablissement de ma ligne .Mais j'aimerais ne pas mourrir idiot et comprendre la nature du problème . A noter que je n'ai plus de téléphone ( freebox) depuis le changement de ma nouvelle box , par ailleurs la ligne France Télécom fonctionne parfaitement Si vous avez connaissance d'un tel problème , merci de bien vouloir m'expliquer Modifié le 12 octobre 2016 par jourde Citer
jourde Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Le 12/10/2016 à 11:48, jourde a dit : Bonjour , je suis client Free depuis 2008 et jusqu'alors satisfait du service . Mais depuis fin Aout je me trouve confronté a un problème de fou . En effet ,je suis en zone non dégroupée sur nra PVB03 , mon domicile est situé a 1700 m et débit de 8500 mbits . Tout serait parfait si depuis le 20 Aout je ne sois privé d'adsl d'une façon aléatoire . En effet ma connection adsl devient opérationnelle tous les jours a partir de 23h30../ ou minuit et se coupe vers 15h/ 17h . et le samedi et le dimanche , meme phénomene en ce qui concerne l'acces ......mais aucune connection dans la journée .J'ai eu 2 tickets Gamot d'ouvert , le dernier a été refermé le 28 Septembre .....sans résultat .Je suis dans l'obligation de mettre Free au tribunal pour le rétablissement de ma ligne .Mais j'aimerais ne pas mourrir idiot et comprendre la nature du problème . A noter que je n'ai plus de téléphone ( freebox) depuis le changement de ma nouvelle box , par ailleurs la ligne France Télécom fonctionne parfaitement Si vous avez connaissance d'un tel problème , merci de bien vouloir m'expliquer Pour completer mes informations ....les tensions sur la ligne France télécom arrivent a mon domicile a :53.5 volts . J'ai bien lu que Free allait intervenir sur ma ligne : je suspens a la semaine prochaine mon depot d'injonction aupres du juge de proximité . Modifié le 13 octobre 2016 par jourde Citer
jourde Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Pour completer mes informations ....les tensions sur la ligne France télécom arrivent a mon domicile a :53.5 volts . J'ai bien lu que Free allait intervenir sur ma ligne : je suspens a la semaine prochaine mon depot d'injonction aupres du juge de proximité . Citer
jourde Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, jourde a dit : Pour completer mes informations ....les tensions sur la ligne France télécom arrivent a mon domicile a :53.5 volts . J'ai bien lu que Free allait intervenir sur ma ligne : je suspens a la semaine prochaine mon depot d'injonction aupres du juge de proximité . Citer
jourde Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 suite des difficultés et precisions . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.