Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ouverture boite sur imp.free.fr impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir un compte secondaire que j'ai sur imp.free.fr : mp??????????@free.fr. Le message d'erreur est le suivant :  La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Je suis pourtant sûr du nom d'utilisateur et du mot de passe car je les ai récupérés sur mon compte principal juste avant. J'ai essayé de l'ouvrir sur Zimbra mais ça ne fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour popofe,

Il y a 13 heures, popofe a dit :

Je n'arrive plus à ouvrir un compte secondaire que j'ai sur imp.free.fr : mp??????????@free.fr.

Le compte mail secondaire  inscrit dans votre profil a  été  détruit   pour inactivité. Vous ne pouvez  plus le  récupérer.

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument besoin d'y récupérer des messages d'il y a quelques mois. N'y a-t-il aucun moyen de le restaurer ? Même une version ancienne ?

J'ai des comptes secondaires que j'utilise encore moins souvent et qui sont parfois gelé jusqu'à ce que je m'y reconnecte. Mais détruire un compte sans crier gare n'est vraiment pas cool. J'espère qu'une solution sera trouvée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement @popofe, si le compte mail a été "détruit" j'ai bien peur qu'il soit impossible de récupérer quoi que ce soit...

C'est pas normal que Free se permette de supprimer des boîtes mails qui sont consultées qu'occasionnellement, ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas actives ! :shok: 

Modifié par CatPagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour popofe ,

Il y a 18 heures, popofe a dit :

J'ai absolument besoin d'y récupérer des messages d'il y a quelques mois. N'y a-t-il aucun moyen de le restaurer ? Même une version ancienne ?

Voici  ce qui est mentionné   sur   votre compte :

" Architecture : Compte Mail détruit pour inactivité "

Je  ne sais pas depuis   combien  de temps  vous  ne  l'avez pas  utilisé  mais  j'ai  bien peur  qu'il ne soit  plus  récupérable.

Pour  vos  autres  comptes mail, l'idéal serait  de les   consulter  au  moins  une fois par  mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...