Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation Changement des cgv


Messages recommandés

Bonjour,

A compter du 1er novembre 2016, Free enrichit le Forfait Freebox Révolution, pour un prix exceptionnel, en intégrant les chaînes du bouquet CANALSAT Panorama avec notamment ses meilleures chaînes sport. Votre Forfait devient donc le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama pour un prix total de 39,99€/mois1 tout compris et toujours sans engagement. "

cf mail entier envoyé a tous les abonnés free..

 

Ma question est simple, comme indiqué à la fin du mail je cite :

Vous pouvez résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification, par lettre recommandée avec avis de réception. " ; je voudrais savoir à partir de quel moment je peux effectivement envoyer cette lettre en recommandé pour résilier mon contrat sans pénalités et si il est possible de m'indiqué le contenu exact devant être inscrit sur la dite lettre.

 

Merci de prendre le temps de lire ce message.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bogosso,

Le 07/10/2016 à 13:51, bogosso a dit :

je voudrais savoir à partir de quel moment je peux effectivement envoyer cette lettre en recommandé pour résilier mon contrat sans pénalités et si il est possible de m'indiqué le contenu exact devant être inscrit sur la dite lettre.

La  réponse  à  votre  demande  se  trouve dans l'extrait  que  vous   nous  avez partagé :

Vous pouvez résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification, par lettre recommandée avec avis de réception.

 " A compter du 1er novembre 2016 " est la  date  officielle   qui  vous  a  été  annoncée  pour l'entrée en vigueur  de  cette  modification.

Tout est claire à mon avis. Sinon je  reste disponible    pour des informations complémentaires.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...