Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupures de connexion récurrente depuis plus de 6 mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

Désespéré, je tente une dernière solution avant un changement d'opérateur.

Je subis depuis des mois (premier ticket ouvert le 9 octobre 2015, dernier ticket ouvert le 10 mars 2016) des déconnexions récurrentes qui selon la période rendent les services Free d'exaspérants, à complètement inopérants.

Aucune information sur la résolution n'est apporté au niveau du ticket, et les opérateurs interrogés n'ajoutent que l'information 'C'est un incident collectif', ça peut durer longtemps.

 

Si quelqu'un à la solution pour faire avancer les choses.

 

Merci

Salutations

 

 

fbx_info20161005_2257.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mic07130,

Comme  cela  vous  a maintes  fois été  dit, il s'agit d'un " incident collectif ". Aucune  date   ne peut être  communiqué   pour l'instant.

Je note   pour ma part  que  votre   ligne est   éligible au  VDSL    et  votre offre  est  revenue  au  tarif initial  de  29.99 euros.

Il s'agit  du   même  tarif que l'offre  Freebox mini 4k . Pourquoi ne pas   y migrer  d'autant  plus  qu'avec cette  offre,   vous  gagnerez    en  débit (VDSL) vue qu'elle  y  est  compatible ?

Le détail  concernant  cette  offre  est  disponible  sur  cette page :  http://www.free.fr/freebox/freebox-mini.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous ne devons pas être nombreux à subir cet "incident collectif" puisqu'il perdure depuis un an, et toujours aucun délai annoncé pour sa résolution.

J'ai bien noté votre suggestion de passer en VDSL (à travers l'offre Freebox mini 4k cout 69€) pour augmenter le débit, mais quel est l'intérêt d'un débit plus élevé avec le nombre de déconnexions subies ? 

Le téléphone est inutilisable la plupart du temps, sans parler du suivi en pointillé des émissions de TV.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci, et vu la procédure de dépannage de Free, je pense que la seule solution reste la résiliation : pas question pour moi d'attendre un an des solutions qui ne viendront pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Pertes de synchro régulières depuis début septembre. Et parcours habituel (ouverture d'un ticket, visite d'un technicien, ça s'améliore un peu, puis se dégrade, réouverture d'un autre ticket, etc.).

Le technicien suggère que c'est un problème avec le firmware de la V5, et que je devrais passer au moins sur la mini 4K. J'ai contacté la hotline qui me dit qu'il faut écrire et que le back office verra.  Car évidemment, je veux bien la mini4K, mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de migration pour avoir un matériel qui marche , surtout après presque deux mois de mauvais service.

Je suis client chez Free depuis les tout débuts (du temps du modem à 56K)... et aujourd'hui, j'envisage de changer d'opérateur. D'autant plus que mon immeuble est fibré (par Orange) et que Free ne prévoit pas de nous raccorder à la fibre (il y a 100 apparts dans l'immeuble dont au moins 20 clients Free.

 

Voilà. J'essaie de ne pas m'énerver bien que je sois déconcerté par la stratégie commerciale de Free (qui semble-t-il préfère recruter de vieux clients que s'assurer de la fidélité de ses anciens clients.).

 

Bon courage à tous,

T;

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...