Dulgan Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, Je suis abonné depuis le 7 septembre à l'offre VP 2€, voici les caractéristiques de ligne : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : THA68 Longueur : 4535 mètres Affaiblissement : 53 dB Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Un technicien Free est intervenu à mon domicile le 28 septembre et a constaté une coupure de ligne à 1280m de mon domicile. Il m'a indiqué que je serai informé des suites du dossier et qu'Orange serait informé et interviendrait dans les 4 jours. Cependant, il n'est nulle part fait mention d'une future intervention prévue sur la ligne ou d'une demande GAMOT sur le suivi ticket incident. 13/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 14/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. A part aller raccrocher le bout de ligne tout seul avec un échelle (ce qui est bien sûr formellement interdit...), je ne vois pas comment accélérer les chose ni qui contacter à ce sujet. Que puis-je faire pour obtenir ne serait-ce que l'état d’avancement ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Dulgan Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Je ne sais pas si c'est en rapport avec le message posté hier soir, mais je viens de recevoir une notification mail pour l'ouverture d'un GAMOT (si j'ai bien compris) : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour Dulgan, Le 04/10/2016 à 12:40, Dulgan a dit : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Une anomalie a été détectée et corrigée suite à l'intervention de l'opérateur historique. La Freebox est Allumée depuis : 16 heures, 26 minutes . Tout va bien finalement ! Citer
Dulgan Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Oui, une anomalie a été corrigée rapidement après avoir été signalée à l'opérateur historique. Je regrette que le signalement ait tant tardé après le passage du technicien itinérant (près d'une semaine alors qu'il m'avait annoncé que le signalement serait fait dans la foulée). Le topic peut donc être fermé même si la coupure internet / télé / téléphone aura tout de même duré près d'un mois ! Modifié le 9 octobre 2016 par Dulgan Ajout demande fermeture topic Citer
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